Les femmes adorent les petites attentions et les cadeaux surtout s’ils viennent de leur amoureux. Vous remarquerez que votre petite amie glissera fréquemment des indices à propos de ce qu’elle aimerait se voir offrir, à vous de tendre l’oreille et de prendre des notes.

Offrez-lui des fleurs :

Cela peut parfois paraître « cliché » mais si vous avez retenu le nom de sa fleur préférée, votre partenaire appréciera le fait de recevoir un joli bouquet de ces fleurs qu’elle adore, le tout accompagné d’une jolie carte et d’un mot tendre. Les femmes aiment le romantisme même si elles disent parfois le contraire.

Offrez-lui du chocolat :

On dit que 9 femmes sur 10 adorent le chocolat et que la dixième ment. En lui offrant une boîte de chocolat, vous ferez certainement plaisir à votre copine. Pensez à choisir celui qu’elle préfère pour qu’elle soit réellement ravie.

Les bijoux font toujours leur effet :

Les femmes adorent les jolis bijoux. Qu’ils soient fabriqués en métal précieux ou fantaisie, votre petite amie portera le bijou que vous lui aurez offert avec fierté. Optez plutôt pour un modèle assez sobre qu’elle pourra porter à toutes les occasions.

La lingerie, un cadeau à partager :

En offrant de la lingerie fine à votre petite amie, vous lui donnerez l’occasion de lui faire plaisir et de pouvoir également profiter du cadeau. Il est toutefois essentiel de connaître les mensurations, la taille et les couleurs que votre partenaire préfère pour que ce type de cadeau soit réellement une réussite.

Invitez-la au restaurant :

Choisissez un restaurant qu’elle apprécie et n’oubliez pas de régler la note avant qu’elle vous propose de partager les frais, cela pourrait gâcher le moment de complicité entre vous.

Offrez-lui une belle robe :

Vous aurez peut-être besoin de demander l’avis d’une autre femme ou d’une amie de votre copine pour pouvoir lui acheter la robe idéale. Les vendeuses en boutiques sont également de bon conseil.

Offrez-lui le parfum dont elle rêve :

Les femmes adorent se parfumer, mais vous devriez bien choisir celui que vous allez offrir à votre copine afin qu’il lui ressemble. Optez également pour un parfum que vous appréciez car elle le portera souvent en votre présence.

Organisez un dîner aux chandelles :

Si vous possédez des talents culinaires, votre petite amie ne résistera certainement pas à une soirée romantique, un dîner aux chandelles que vous aurez préparé vous-même.

Faîtes-lui un bon massage :

Après avoir acheté les huiles de massage aux senteurs les plus agréables, organisez une soirée différentes avec votre petite amie et offrez-lui un bon massage, réalisé par vos soins, elle appréciera !

Offrez-lui un animal en peluche :

Peu importe l’âge de votre copine, elle adorera toujours l’animal en peluche que vous lui aurez offert, car elle pourra le câliner en pensant à vous lorsque vous ne serez pas à ses côtés. Encore un bon moyen de vous montrer indispensable !

Originally posted 2013-11-02 12:42:11.

 

Leave a reply