Chaque chose en son temps! Vous voyez autour de vous des couples se former, se marier et fonder leur petite famille quelques années plus tard. Ne perdez pas espoir, car un beau jour ce sera votre tour. En attendant, pensez à vous et éviter de trop penser à eux.

N’oubliez pas que chacun d’entre nous a sa manière de vivre et doit accepter d’avancer à son propre rythme. Vous ne ferez que souffrir davantage si vous essayez sans cesse de vous comparer aux autres. Voici quelques conseils pour changer votre situation…

  1. Prenez soin de vous. Pour être épanoui, il est essentiel que vous vous plaisiez à vous-même. Sinon comment pourriez-vous plaire aux autres ? Cela va vous aider à obtenir des rendez-vous, certains sans finalité et d’autres pourront s’avérer concluants.

  1. N’enchainez pas les rencontres, dans une recherche effrénée de l’âme-sœur. Vous devez faire des pauses entre les différentes personnes dont vous croisez le chemin. Ne cherchez pas à comparer avec vos amis qui n’ont pas la même vie que vous.

  1. Si vous sortez d’une première relation et que vous avez souffert de la rupture, donnez-vous suffisamment de temps pour faire le deuil de votre histoire passée. Ce ne serait pas sain de vous précipiter dans les bras de quelqu’un d’autre et votre nouveau (nouvelle) partenaire souffrirait de votre manque de joie de vivre et surtout de l’empreinte laissée par votre ancien partenaire.

 

  1. Entretenez aussi bien votre esprit que votre corps. Pourquoi ne pas vous rendre régulièrement dans un institut de beauté ou suivre des cours de yoga pour avoir la paix de l’esprit ? Et ce conseil s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes !

  1. Ne restez pas cloîtrer chez vous. Vous devez sortir pour rencontrer du monde, même sans le but précis d’une rencontre amoureuse. Cela va augmenter votre pouvoir de séduction et faciliter votre prise de contact auprès des autres, car vous allez prendre confiance en vous.

 

  1. N’hésitez pas à vous inscrire sur les sites de rencontre en ligne. Ils permettent de faire des choix par critères physiques et par centre d’intérêt. Et les célibataires savent se donner rendez-vous sur ces lieux « virtuels » pour transformer ensuite la rencontre de manière concrète.

  1. Ayez confiance en vous! Si vous avez subi plusieurs échecs, sachez que cela peut arriver à tout le monde, vous n’êtes pas la seule personne à vous en plaindre. Mais mieux vaut en tirer l’expérience nécessaire pour adapter votre méthode de séduction…

 

  1. Apprenez à démystifier l’autre. Même si les personnes qui vous plaisent ont des qualités physiques et intellectuelles, sachez que vous avez autant de « valeur » qu’elles et ne vous rabaissez jamais. La confiance en soi est un atout majeur dans la séduction.

  1. Rappelez-vous que quel que soit le type de femme ou d’homme que vous êtes, il faut vous assumer et faire de votre personnalité un atout ! Vous êtes unique, personne ne pourra dire le contraire !

  2. Souvenez-vous de votre dernière conquête et de votre dernière histoire d’amour. Même si les choses n’ont pas duré et même si la fin n’était pas celle espérée, vous avez suscité l’intérêt d’une autre personne, qui a su vous aimer.

Le célibat ne pas être un combat. Il faut l’accepter comme une étape constructive dans sa vie et profiter de cette « liberté » pour se donner à de nouvelles expériences…

Originally posted 2013-09-26 10:26:56.

 

Leave a reply