Au cours d’une première rencontre, de nombreuses idées vont défiler dans l’esprit d’une femme et elle sera attentive à tous les détails. La première impression que vous donnerez est donc capitale pour que vous puissiez réussir à la séduire.

Commencez par attirer son attention :

Le premier contact visuel peut déjà vous montrer si elle est prête à vous accorder son attention. Il est donc crucial que vous soigniez votre apparence avant de l’aborder. Commencez par lui serrer la main en prenant soin de ne pas la serrer trop fort. Toutefois, n’oubliez pas qu’une poignée de main qui manque de puissance révèle souvent une personnalité névrosée et timide. Souvenez-vous également que les femmes à poignées de main fermes sont souvent aventureuses. Cela vous permettra déjà de savoir si vous avez des chances de capter toute son attention.

Faîtes attention au son de votre voix :

En général, les femmes sont attirées par les hommes qui ont une voix grave et qui parlent de façon suave. Cela démontre souvent un degré élevé de virilité et d’assurance. Prenez donc le temps de parler calmement et respirez profondément afin de mieux articuler chaque syllabe lorsque vous engagerez la conversation avec la femme qui vous plaît.

Soignez votre introduction :

L’étape la plus difficile de la séduction consiste à trouver le moyen de briser la glace. Vous devriez opter pour une phrase qui vous permettrait d’avoir plus d’informations sur la femme que vous convoitez. Ne lui montrez pas directement que vous avez l’intention de la séduire car elle pourrait se sentir mal à l’aise.

Si vous êtes dans un endroit public et qu’elle est accompagnée de ses amis, faîtes-lui remarquer que ses amis ont l’air sympathiques et demandez-lui comment ils se sont rencontrés. Cela la poussera à vous parler de son passé et à créer un premier lien de complicité avec vous.

Soignez votre langage corporel :

Lorsque vous avancerez dans la conversation, n’hésitez-pas à lui effleurer les endroits les plus riches en nerfs et évitez de bouger trop souvent car cela risque de la stresser. Vous devriez toujours agir avec douceur, aussi bien dans vos gestes que dans vos paroles et n’oubliez pas de lui faire des compliments sur son apparence et sur sa manière de penser.

Originally posted 2013-09-15 10:32:22.

 

Leave a reply