Le site 5a7.com est spécialisé dans les rencontre extra conjugales. De ce fait, il s’adresse principalement aux personnes mariés ou en couple qui souhaitent faire des rencontres en dehors de leurs couples. Découvrir autre chose ou bien tout simplement sortir de la routine habituelle de la vie en couple, sans que ce dernier ne soit mis en danger bien évidemment.
 
D’où le slogan du site : vous faites quoi de 5a7. Il s’agit généralement du créneau horaire dont les personnes en couple ou mariés disposent pour une brève rencontre extra conjugales. En effet, une personne travaillant dans un bureau peut avoir la possibilité de sortir à 5 heures et de faire une brève rencontre jusqu’à 7 heures sans que cela soit suspicieux. 5a7 symbolise également un petit laps de temps pouvant passer pour des heures de travail supplémentaires auprès de son couple, mais petit moment qui permettra tout à fait de profiter de rencontre extra conjugales en toute discrétion.
 
Ce site de rencontre adultère garantit des contacts sérieux auprès de nombreux hommes et femmes tous mariés ou en couple. Finies donc les craintes des membres fictifs qui sont juste là pour vous faire parler ou perdre votre temps. Pas de crainte non plus en ce qui est de tomber sur des personnes cherchant des relations sérieuses ou des engagements. En effet, toutes les personnes inscrites sur ce site ont le même but : trouver des relations extra conjugales. Ce qui implique de garder son couple mais de profiter d’autres relations en dehors sans que cela puisse nuire. Qu’il s’agisse de relation extra conjugales de courte ou de longue durée, chacun son choix mais les règles de jeu sont fixées et claires depuis le début.
 
En dehors des rencontres, la principale exigence des membres est sans doute l’anonymat. Ce qui dans ce concept se comprend parfaitement. Le site garantie de ce fait un anonymat complet pour chaque membre. En effet, les relations extra conjugales sont souvent considérés comme étant une adultère. Il est alors nécessaire de prendre les gants et faire attention à toutes les informations pouvant être découvertes par l’autre membre du couple. Le site s’est donc adapté à mettre des libellés tout à fait anonymes par exemple pour tout ce qui est paiement. Les moindre détails des informations pouvant atteindre le couple. Tout cela pour assurer aux membres que leurs soi disant petite adultère reste d’une discrétion entièrement garantie
 
Site:http://www.5a7.com

Originally posted 2015-03-13 22:40:00.

 

Leave a reply