adultererencontre

Même s’il est doux et sécurisant de retrouver son chéri bien chaud, tous les jours sous la couette, les habitudes ont une fâcheuse tendance à émousser le désir. Aller voir ailleurs, sans pour autant remettre les sentiments en cause, c’est se donner un peu d’air frais et une possibilité de booster la sexualité du couple.

La libération sexuelle est passé par là aussi…
Longtemps respectée, plus par les femmes que par les hommes d’ailleurs…. l’exclusivité sexuelle au sein du couple, exigée par la société, répondait bien plus au besoin de s’assurer de la paternité de la progéniture… qu’à protéger les sentiments !
Depuis la contraception en passant par les tests ADN, l’évolution dans ce domaine a induit un « bénéfice collatéral », un souci de moins qui fait ressortir la réalité : le fait d’aimer profondément quelqu’un et sa famille, n’a pas forcement grand-chose à voir avec la pulsion sexuelle.
L’envie d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte
C’est toujours rafraîchissant et parfois même, bienfaisant pour le couple… la plus grande difficulté est de trouver quelqu’un qui restera discret, et se satisfera d’une relation d’un soir ou d’un «  temps partiel », parce qu’il ou elle est dans la même situation, recherche la même chose.
Si pour franchir le pas, il ne vous manque que la certitude de ne pas vous faire prendre et de préserver ce à quoi (ou à qui) vous tenez, adultère-rencontre est probablement l’adresse la plus appropriée.

Site très sécurisé et assurant une discrétion totale, sur lequel il est même possible de ne pas mentionner votre nom, adultère-rencontre.fr vous offre un espace de recherche et de communication efficace et totalement privé. Pour peu que vous preniez soin de vous créer une adresse mail par ailleurs, ainsi qu’un mot de passe inédit – et surtout, inconnu de votre conjoint, les pistes sont brouillées, le tour est joué…
Sécurité, discrétion et efficacité
En y réfléchissant bien, vous pourrez même sans grands risques, publier une photo ou une vidéo de vous. Sans craintes exagérées parce qu’il faut bien se dire que, même si votre voisin vous reconnaît, que fait-il lui-même sur le site ? Et, si vraiment vous craignez quand même d’être découvert(e), le site vous permet d’autoriser ou non l’accès à vos photos.
Parmi les intéressantes fonctionnalités proposées par adultère-rencontre, vous trouverez une section speed flirt, un logiciel Messenger, un tchat avec ou sans webcam, un moteur de recherche et de géo localisation performant, et bien entendu, une application mobile pour ne perdre aucune bonne occasion. La plateforme est simple à utiliser, l’interface fluide facilite la prise en main des fonctionnalités.
Le site est entièrement gratuit pour les femmes, les hommes bénéficient d’une inscription et d’un accès (limité) gratuits, permettant de découvrir les services proposés. Afin d’utiliser l’ensemble des fonctionnalités d’adultère-rencontre, ils doivent ensuite souscrire un abonnement de 29.99€ mensuels, ce qui finalement est rassurant quant à leur motivation et, limite grandement la présence de faux profils…

Site:http://www.adultere-rencontre.fr

Originally posted 2013-05-28 10:18:49.

 

Leave a reply