On pourrait dire d’AdultFriendFinder qu’il est le « The » site de référence du sexe en ligne, notamment en raison de son ancienneté puisqu’il a été lancé en 96 mais, ce qui fait probablement le plus gros de sa notoriété et de sa popularité, c’est qu’il est tout à la fois un site de rencontre ET un véritable réseau social…

aff

Des Interactions plurielles et pas seulement sexuelles…

Avec 50 millions de membres inscrits dans le monde (dont beaucoup et même de plus en plus de français !), le site peut se vanter d’effacer toutes les distances qu’elles soient géographiques, ethniques, culturelles ou sexuelles ! Depuis la recherche d’un/une sexfriend, d’une relation adultère ou même d’un plan cul, il représente un pôle d’attraction incontournable pour trouver les plus belles opportunités.

En effet le site est aussi bien fréquenté par des célibataires que par des couples, des lesbiennes, des homos, des cougars, des transsexuels, des échangistes, des adeptes BDSM et même des libertins. Tous les goûts et toutes les pratiques sont représentés sans discrimination et, dans la plus grande convivialité.

C’est sûrement de cette convivialité qu’est née l’idée de faire d’un simple site de rencontre un véritable réseau social car le sexe n’empêche pas les amitiés de naître, il les favorise plutôt, en créant plus que de simples affinités, de vraies complicités.

Toujours dans cet esprit vous découvrirez aussi que le Magazine AdultFriendFinder.com regorge de conseils orientés sexo, d’informations adultes, d’articles et de témoignages (parfois torrides) postés par les membres. De plus, vous pourrez y créer votre propre blog personnel en plus de participer à ceux qui sont déjà présents.

AdultFriend en pratique

Avant tout le site se caractérise par la mise à disposition d’une multitude d’outils simples et pratiques pour vous aider dans la recherche de votre match parfait. Tout a été pensé pour limiter le plus possible de fastidieuses recherches parmi les dizaines de milliers de profils inscrits.
C’est ainsi que vous pourrez tenir compte des critères habituels (âge, sexe, localisation, etc.) mais aussi goûts et orientation sexuelle, recherches particulières, apparence physique, mensurations, pratiques sexuelles, etc. Non seulement le système est simple à utiliser mais il est vraiment ludique, et si efficace qu’il vous sera vite difficile de vous en passer.

D’autant plus difficile que cette caractéristique ne concerne pas seulement le moteur de recherche, il est également appliqué au chat vous permettant ainsi d’effectuer un tri redoutablement efficace des personnes avec lesquelles vous voulez entrer en contact live. Cela signifie que selon votre envie du moment, vous trouverez toujours quelqu’un de disposé à jouer le même jeu avec vous !

N’hésitez pas à faire un petit tour du côté de la rubrique « communautés » vous y découvrirez plusieurs blogs animés par des membres francophones, bourrés d’articles et de posts intéressants, ils sont aussi un bon moyen de rejoindre les groupes avec lesquels vous avez des affinités. Le blog officiel du site est quant à lui exclusivement en anglais, un peu dommage car il est bien sympathique aussi.

Une version mobile du site est proposée, parfaitement adaptée aux smartphones et tablettes vous y retrouverez toutes les fonctions utiles d’AdultFriendFinder.com : recherche de profil, accès aux mails, vidéos et bien sûr au chat. Où que vous soyez, vous êtes sûr de pouvoir vous amuser et surtout de ne manquer aucun bon coup…

 

 

Originally posted 2014-02-17 22:36:37.

 

Leave a reply