Vous avez aimé une femme mais votre histoire c’est terminé. Vous aviez dominer la relation de couple pendant les débuts puis vous avez dévoilez vos sentiments à votre ex copine? Et si c’était que le début de la fin?

Il suffit parfois de peu pour les cartes changent de mains.Au début , lorsque vous êtes sortit avec cette fille, ça ne devais être qu’un plan cul régulier ou un plan cul exclusif. Puis à force de faire l’amour avec cette femme, vous avez commencé par vous attaché à elle. Au départ, elle vous harcelais de SMS et vous demandais sans cesse de vos nouvelles. Elle vous à dévoiler ces sentiments prématurément et vous avez finit par lui accordé votre confiance. Que vous l’avez aimé ou pas, une chose est surs, vous avez commencé à vous attaché à elle. Sa présence, ces câlins, ces petits mots d’amour commençais à vous rendre heureux.

 

Si vous auriez vus en elle une manipulatrice, une michtoneuse ou une femme fatale, vous n’auriez surement pas eue les mêmes sentiments. Non, celle femme là ,c’est plutôt le type femme enfant, femme fragile, femme à problème , une femme qui à souffert dans la vie.Malgré que ce n’est pas forcement le type de femme que vous cherchez, vous vous êtes attaché à elle car elle représente davantage la femme bien que la demi pute. Vous êtes un homme lucide et il étais bien entendue improbable pour vous de donner de l’amour à une femme qui n »en valais pas la peine.

 

Il peu y avoir 1000 raisons qui ont fais que votre histoire d’amour n’est pas allé plus loin et le but de cet article n’est pas d’aborder les raisons qui peuvent mettre en échec votre histoire amoureuse.

Le but de cet article est de comprendre les différences hommes femmes au niveau de la dépendance affective et comment l’un et l’autre peuvent gérer une séparation.

Bien surs chaque histoire étant unique et chaque personne étant tout aussi différente cet article ne peut pas être interprété comme une vérité absolue mais plutôt comme une certaine vison des rapport affectif homme/femme.

 

L’œil du tigre ou l’œil du chat

Un séducteur qui gère plusieurs relations ,qui à plusieurs copines n’a pas cette dépendance affective qu’ont les hommes célibataires à la recherche de l’amour.Que vous l’acceptez ou pas, les femmes trouvent séduisant les hommes qui ne sont pas en manque d’affection, qui on l’œil du tigre.

Si vous avez les yeux remplis d’émotions( l’œil du chat) vous allez certainement vous faire pleins d’amie mais vous ne serez pas du tout séduisant aux yeux des femmes.Certaines même ne vous respecterons pas et préférons être malheureuse avec un homme dominant ,même si celui-ci à déjà une copine plutôt que de laisser une chance à un mec gentil au regard de chaton abandonné.

Comment préférez vous que les femmes vous perçoivent?

Pour un homme c’est souvent l’inverse.Une femmes blessés, une femme en manque d’affection c’est plutôt attirant.On à plus envie de prendre soin d’elle, de tomber amoureux d’elle.Peu d’hommes veulent tomber amoureux d’une femme fatale et matérialiste.Une féline, c’est sympa pour une courte histoire d’un soir, pas pour s’engager dans une relation.

Partant de ce constat, un homme malheureux qui sort d’une rupture n’a que très peu de chance de séduire une femme dans cet état de dépendance affective, tandis que pour la femme c’est plutôt un avantage.

Un homme est t-il facilement remplaçable?

Prenons l’exemple d’un couple qui viens de ce séparer et que ces deux personnes n’ont que les sites de rencontre pour rencontrer à nouveau un partenaire. Imaginons que les deux ont un physique plutôt moyen. Qui des deux aura le plus de mal à rencontrer une nouvelle personne?

Bien entendue, une femme même au physique ingrat aura toujours des propositions.Il suffit pour elle de se connecter à un site de rencontre et d’accepter les invitations de ces prétendants.Il y à fort à parié que si elle le souhaite, elle aura le soir même un nouvel homme dans son lit.Pour le mec, c’est beaucoup plus compliqué, beaucoup plus long voir même déprimant. En revanche, le rapport de force s’inverse lorsque les deux anciens tourtereaux aurons fais de nouvelles rencontre.

 

En claire, il est beaucoup plus facile pour une femme de faire de nouvelles rencontre mais plus difficile de tomber sur un homme sérieux qui envisage autre chose qu’un coup d’un soir.La difficulté pour une femme c’est surtout de garder un homme au près d’elle. Pour l’homme , les occasions de faire de nouvelles rencontre serons plus rares et il lui sera beaucoup plus difficile d’avoir une femme dans son lit que son ex copine.

Par contre, il y à fort à parié que l’homme trouvera plus rapidement que la femme un partenaire fiable qui à envie de s’engager et de construire une relation stable.

Au final homme comme femme composent avec des avantages et des inconvénients différents. Certaines femmes pourrais ne pas être d accord avec cet article. Il n’empêche que les choses ne se déroulent pas de la même façons

 

 

Article à suivre

Originally posted 2013-11-29 00:43:55.

 

Leave a reply