Entièrement voué aux disciples du divin Marquis, aux êtres qui élèvent leur sexualité hors de portée du commun et de l’ordinaire, alt.com se présente comme le site de référence pour la rencontre sadomasochiste.

Et, ce n’est probablement pas un hasard s’il regroupe des dizaines de milliers de membres dans le monde entier.

Bondage, Shibari, Sadomasochisme, Fétichisme, arts et styles de vie alternatifs…

C’est à l’éditeur californien Various Inc. FriendFinder que l’on doit la création d’alt.com en tant que site dédié à la communauté sadomasochiste qui l’utilise autant pour se retrouver entre adeptes, que pour y faire de nouvelles rencontres, y découvrir des disciples potentiels…

Avec pour objectif de faciliter la rencontre entre adeptes de toutes les pratiques sadomasochistes, ce site offre un espace de liberté idéal pour découvrir le Maître ou la Maîtresse de vos rêves les plus piquants, ou bien l’esclave idolâtre et consentant que vous espérez…

La première surprise qu’offre le site, c’est d’être tout à la fois un site de rencontre spécialisé ET un réseau social. C’est ainsi que vous y trouverez des salons de tchat orientés sur toutes les variations de vos pratiques, de nombreux blogs très animés et la possibilité de créer le vôtre, tout comme de nombreux « Groupes » centrés sur un lieu et un intérêt commun et là encore, la possibilité d’en créer un autour de vous.

Même le Magazine Passion proposé par alt.com vous offre des heures de lecture passionnantes et, la possibilité d’y participer en faisant paraître vos propres articles, récits et expériences, afin de mieux les partager avec tous.

Ce n’est là qu’un aperçu de ce que vous réserve ce site, vous aurez tout loisir et plaisirs à découvrir par vous-même les nombreuses possibilités qu’il offre, aussi bien dans la rencontre pure que dans l’échange et l’interactivité.

Interface et tarifs de Alt.com

Bien qu’elle soit très riche en fonctionnalités, l’interface d’alt a su rester simple d’utilisation, il ne vous faudra que quelques instants pour vous familiariser avec ses diverses pages. D’autant que vous y retrouverez tous les outils habituels : moteurs de recherche, messagerie, tchat, etc. et leurs compléments nécessaires : kiss, favoris, applications mobiles, etc.

Après une rapide inscription et la création de votre profil vous disposez automatiquement d’un « abonnement standard ». C’est une formule de base gratuite vous permettant d’accéder aux salons de chat, d’envoyer des messages et de consulter la liste des profils inscrits dans le monde entier. Il vous permet également de lire et participer à l’édition du Magazine Passion en publiant vos articles.

Afin d’accéder à l’ensemble des services alt.com, diverses formules d’abonnement vous sont proposées à partir de 15.99€/mois jusqu’à 4.66€/mois pour l’abonnement Gold d’un an, ce qui représente pour le moins un très bon rapport qualité/prix.

Originally posted 2014-11-25 12:23:51.

 

Leave a reply