L’amour est un sentiment que l’on aime ressentir et que l’on ressent tous ou moins une fois dans sa vie. Si une citation dit  » Vaut mieux aimer que d’être aimé  » certains souhaitent quand même déclarer leur flamme à l’élue de leur coeur. Souvent, on se plait à rester dans son petit monde, à imaginer que cette personne ressente la même chose, mais le monde n’est pas qu’un songe. La déclaration fait peur, surtout si vous ne savez pas comment vous y prendre. Car en plus de déclarer sa flamme, il vous faudra réussir à toucher la personne. Les techniques sont diverses et dépendront de votre personnalité.

Comment déclarer son amour ? Telle est la question

Vous êtes celibataire et amoureux, que vous soyez un homme ou une femme, apprenez comment déclarer votre flamme. Comme on l’a dit, déclarer son amour est une épreuve délicate. Plusieurs personnes vous diront  » Allez y pas par quatre chemins foncer sans hésiter et vous verrez « . Oubliez désormais cette technique et adoptez-en une efficace ! Le premier conseil sera de vous jeter à l’eau. L’homme attend souvent un signe de la femme mais ne les voit pas quand ils existent, mieux vos se jeter à l’eau que de se classer dans la catégorie bon copain.

Bien entendu, vous ne devez plus demander mais adopter des comportements qui traduisent le désir, et ainsi voir la réaction de la personne de votre coeur. Celibataire, évitez le Je t’aime avant d’être en couple si vous ne voulez pas annihiler vos chances de séduire. Ce simple mot souvent intimidant peut jeter un froid. Il ne faut jamais insister, respecter sa réaction, lui donner du temps et être confiant, voila les ingrédients pour pouvoir déclarer sa flamme comme il se doit !
Déclarer sa flamme c’est un art à la porté de tout le monde.

Elles cherchent un mec

 

Leave a reply