Voici une association parfaite : amour et vacances. Pourquoi ne pas mêler les plaisirs après tout ? Les vacances sont sources de bien être et de découvertes touristiques, mais n’exclut pas les rencontres entre les individus, elles sont même favorisées et encouragées.

 

Amour de vacances, un séjour inoubliable :

Une rencontre sur le bord de la piscine, sur la plage de sable chaud, sur le marché du « pays », lors d’une promenade ou lors d’une soirée animée, c’est finalement la destinée de nombreux célibataires. Deux regards qui se croisent, deux êtres qui s’attirent, il n’en faut pas plus pour céder à la tentation. Tout comme il n’y a pas d’âge pour profiter des vacances, il n’en est donc pas non plus pour vivre un amour de vacances, avec ou sans amour d’ailleurs.

 

Des instants amoureux :

Si vous avez la chance de croiser le chemin d’une ou d’un célibataire dès le début de votre séjour, alors sachez que vos journées seront différentes de ce que vous avez pu imaginer avant votre départ, sans parler de vos soirées et de vos nuits… La plupart de vos activités et occupations risquent donc de graviter autour de ce/cette célibataire qui vous a laissé plein d’émoi.

 

Un séjour heureux, un départ difficile :

Un amour de vacances porte bien son nom, il ne dure qu’un temps… Il est difficile de le faire exister au-delà du rythme du séjour. Chacun reprend sa vie « normale », son boulot, ses études. Chacun doit oublier l’autre…ou pas. Peut-être ferez partie de ce pourcentage de gens « heureux en amour » depuis qu’ils ont croisé le chemin de leur moitié idéale sur le lieu de leur vacances. Il faudra bien sûr se quitter, mais pourquoi ne pas prévoir de se retrouver ?

 

Avec les nombreux moyens de communications dont nous disposons aujourd’hui, garder le contact avec peut-être l’élu(e) de votre cœur ne devrait pas vous demander trop d’effort. A vous de laisser parler votre cœur, car la distance n’est pas toujours un frein à l’amour. Sinon, prenez rendez-vous ensemble pour votre prochain séjour, on ne sait jamais.

Originally posted 2013-09-16 10:25:12.

 

Leave a reply