Parce qu’être célibataire n’est pas toujours un choix lorsque l’on est obligé(e) de fréquenter des personnes aux attentes différentes des siennes, il convient de bien choisir ses armes pour briser le cercle vicieux de la solitude. Fort de longues années d’expérience, Amour se positionne comme une valeur sure en matière de site de rencontres.

Développé au fil du temps en tirant profit des nouvelles innovations permises par internet, il offre aujourd’hui un service de qualité, accessible à toutes et à tous.

Sur ce site, pas de gadgets destinés à rehausser un design attractif ou de poudre aux yeux : le confort d’utilisation et l’efficacité sont d’avantage mis en avant.
Dès le départ, Amour.comse détache de la masse par la proposition d’un choix important concernant les attentes de ses membres. Souhaitent-ils des rencontres légères, du flirt et du papillonnage ou au contraire sont-ils prêts à s’engager dans une relation stable et sérieuse ? Dans le premier cas, Amour.com propose à ses membres de s’inscrire sous la bannière « flirt », tandis que les seconds pourront préférer le statut « love ».
Cette petite différence revêt toute son importance lors de la recherche d’un(e) partenaire, puisque le site triera ainsi par avance les profils selon le but recherché. Chacun sait en effet qu’être seul(el) ne signifie pas avoir forcément les mêmes souhaits que les autres célibataires. Les risques d’incompréhension ou de déceptions sont ainsi réduits, permettant à chacun de ne consacrer son temps qu’à des recherches réellement ciblées.

Autre caractéristique du site, il est à noter que celui-ci est entièrement tourné vers le dialogue et la communication. Tout est conçu pour faciliter les échanges entre célibataires : emails, coups de coeurs, « touches »… Les moyens sont nombreux et adaptés à chaque situation.
En outre, Amour.com a su gagner ses lettres de noblesse en s’interdisant la création de faux profils, technique visant à gonfler artificiellement la popularité d’un site de rencontres. Comptant à ce jour bien plus d’un million de membres réels, le site est géré par de nombreux modérateurs et assure une fiabilité certaine à ses utilisateurs.
Bien évidemment, la recherche par compatibilité et les critères d’affinité sont proposés à tous et à toutes, ainsi que différents abonnements attractifs.

Enfin, doté d’une inscription rapide et gratuite, Amour.com propose d’ouvrir son coeur au hasard des rencontres sans pour autant perdre le sens des réalités. Via ses outils adaptés et son tri initial selon les attentes profondes de chaque membre, il offre à chacun une excellente alternative aux rencontres trop balisées de la vie réelle. Une sorte d’épice amoureuse qu’il ne faut pas hésiter à saupoudrer en cas de célibat morose !

 

Originally posted 2013-11-05 00:39:07.

 

Leave a reply