Bien plus qu’un énième site de dating classique, amoureux.com fonctionne comme un véritable Club de Célibataires. Les outils de communication sont là et se sont les internautes inscrits qui prennent la main…

 

Des services gratuits et opérationnels

On a souvent tendance à se méfier du 100%gratuit, instinctivement on songe à l’arnaque c’est naturel mais la bonne surprise c’est que sur amoureux.com, il n’y a pas de lézard. Seules quelques options sont effectivement payantes et rien ne vous oblige à les prendre. Vous pouvez utiliser intégralement le site sans rien payer.

Comment est-ce possible ? L’éditeur du site est rémunéré par les annonceurs professionnels et non par les internautes, c’est aussi simple. Au final, si il est vrai qu’en tant qu’utilisateur vous pourrez croiser toutes sortes de gens, qui n’ont pas forcément la même démarche ni la même motivation que vous, votre seul « investissement » sera le temps consacré à faire le tri pour trouver chaussure à votre pied. Ce n’est vraiment pas cher payé au vu des moyens proposés par amoureux.com.

 

Tous les outils sont disponibles

Vous avez le choix du type de relation recherchée dès l’inscription : simple correspondance, amour sur le long terme, mariage, amitié, relation court terme… Bien entendu, vous pouvez en changer à tout moment, évoluer dans votre recherche, rien n’est figé, votre liberté est totale. Les outils de messagerie, tchat sont bien évidemment disponibles et gratuits.

Il vous est possible de créer une annonce publique et une annonce privée qui elle, n’est accessible qu’aux personnes que vous autorisez. Vous pouvez intégrer dans cette partie privée jusqu’à 25 photos et autant de vidéos, ainsi qu’un texte personnel (flux RSS disponible).

L’annonce publique reprend les éléments basiques d’un profil (âge, sexe, localisation, description, etc.), permet de détailler votre personnalité et votre recherche et vous pouvez y joindre une photo et une vidéo.

Une fonction « mémos » vous permet de sauvegarder des annotations sur les annonces ou les échanges que vous avez eu avec les autres internautes.

La parité Homme/Femme permet d’équilibrer à certaines heures le nombre de connectés au tchat, de sorte que les femmes ne soient pas sollicitées outre mesure et se retrouvent dans l’impossibilité de répondre à toutes les demandes masculines. Durant cette période les hommes qui se connectent doivent attendre qu’une place se libère, ou qu’une femme les invite à chatter ou encore, s’abonner VIP afin d’être libre de chatter à n’importe qu’elle heure et en priorité.


100% gratuit sur l’essentiel

Les services de rencontres gratuits sont : la création ou modification de votre annonce, vos réponses émises ou reçues, vos recherches, vos photos (26), vos vidéos (26), le Matching simple quotidien, la gestion de votre boîte de réponses, les alertes messages, l’indice de motivation…

La fonction permettant de naviguer en « off line » c’est-à-dire sans que les autres internautes sachent que vous êtes connecté est accessible sur abonnement VIP, de même que pour les hommes l’accès illimité et privilégié au tchat.

 Site:http://amoureux.com

Originally posted 2013-11-28 00:39:30.

 

Leave a reply