L’amour est souvent compliqué à trouver, à l’image du célèbre film Bridget Jones ! Beaucoup de personnes ont du mal à rencontrer des célibataires et à sortir de leurs vies quotidiennes. Au final les années de célibat s’accumulent et le moral est carrément en berne ! Le site internet www.amours59.com a donc décidé de donner un coup de pouce à la vie amoureuse des habitants et habitantes de Lille et de ses alentours.

Présentation du concept : sites de rencontres pour célibataires du 59
Nul besoin d’aller chercher l’amour au bout du monde. Parfois votre âme sœur est à portée de main. Or pour rencontrer un célibataire, le plus simple est de créer un profil complet sur amours59.com. Ce nouveau site de rencontres propose des profils de célibataires de Lille,Roubaix,Tourcoing,Dunkerque,Villeneuve-d’Ascq,Valenciennes

Comment s’inscrire efficacement sur www.amours59.com
Tout d’abord vous devez simplement souscrire à un forfait (un à plusieurs mois) afin d’accéder à l’ensemble des services du site. il est à noter que ce forfait est résiliable à n’importe quel moment (par internet ou sms) et de façon totalement libre. Ensuite, il suffit de réaliser un profil attractif avec quelques éléments comme votre âge, vos goûts, votre profession et vos attentes. Bien entendu, une photographie avantageuse permet d’étayer vos propose et demeure un plus pour la séduction ! N’oubliez pas de soigner votre orthographe car des fautes comme “sa va?” ou “j’aime nagé” sont toujours un frein à l’accostage.

Bien sélectionner son prétendant lillois idéal
Outre la localisation, vous pouvez consulter le profil des différents inscrits avec des critères comme l’âge ou la couleur des cheveux. Vous pouvez ensuite contacter la personne en lui adressant un message ou en l’abordant en ligne. Les professionnels de la séduction conseillent toujours de rencontrer la personne assez rapidement (environ deux semaines après le premier contact) afin de passer du virtuel au réel. Pour un premier rendez-vous, il est possible d’opter pour une activité comme un bowling, du patin à glace ou un verre dans un bar sympa.

Il est temps de rompre la solitude et de ronronner de bonheur dans les bras d’un beau / d’une belle lillois(e).

Site:http://www.amours59.com

Originally posted 2015-03-10 15:58:05.

 

Leave a reply