L’internet s’adapte aux consommateurs! les sites de rencontres ont massivement investit dans l’internet mobile en rendant leurs sites compatibles pour la navigation mobile.Ainsi faire des rencontre en ligne avec des femmes et des hommes célibataire avec votre smartphone n’a plus rien d’étonnants.Il suffit de  voir le nombre croissant des applications rencontre et de sites de rencontre compatible smartphone pour se rendre compte que 2012 va être l’année du dating mobile. C’est vrais que tchater sur les sites de rencontre avec son ipad ou sa tablette c’est confortable! avec les applications dating sur smartphone il est désormais possible de faire de rencontres ou que l’on sois! Les plus grands sites de rencontres se sont déjà mis au mobile , les autres devrais suivre rapidement la tendance.

 

La géo localisation au coeur du succès des applications Dating

C’est surement la meilleur innovation des applications dating! la géo localisation vous permet de voir les célibataire près de votre localisation. Pratique pour les nomades célibataires et les accrocs de la rencontre instantané. Pendant les vacances en vous connectant à votre application rencontre favorite vous pourrez voir une sélection des mecs et des nanas célibataires près de votre nouvelle localité.

Des concepts toujours plus innovant vois le jour comme des applications pour les célibataires timide,ou encore des chatroulettes mobiles.

Ont trouvent des applications rencontres gratuite comme BADOO ou POF qui ont fait leurs preuves et connaissent un vrais succès auprès des utilisateurs.Pour la rencontre coquine sur mobile , chope.me est un tchat mobile pour les libertins et libertines à la recherche de plan d’un soir.

 

Originally posted 2012-04-02 09:32:44.

 

Leave a reply