Aujourd’hui, les applications de rencontres par géolocalisation notamment TINDER ont permis à beaucoup de personnes de pouvoir s’offrir de nombreuses soirées entre elles. Il s’agit avant tout, de juste faire défiler les photos de personnes dans le but de les écarter ou de les retenir selon ses préférences. C’est le cas de la jeune et jolie Astrid qui s’est offert une de ces soirées sexe sans lendemain. Rappelons que ces genres de soirée existent il y a fort longtemps et prennent déjà un statut particulier qui semble même se revendiquer. C’est fort de cela que l’on peut constater que la proportion d’utilisateurs de ces sites augmente à grand pas. Les Applis mobile comme Badoo, KissDial ou encore Purflirt sont les nouveaux moyens de communication pour les hommes et les femmes à la recherche d’une rencontre d’un soir…

Le sexe récréatif est désormais une chose banale et simple. Un smartphone et quelques applications (ne nécessitant pas de profil à créer) à installer, suffisent. Le principe reste le même, des visages à aimer ou rejeter afin de pouvoir déclencher le match. Ensuite, plus que quelques échanges de mots pour planifier un rendez-vous consentir par les deux parties pour passer à l’acte. A titre d’exemple, une étudiante Mathilde utilise cinq de ces applications juste pour des aventures et rien de sérieux. Pour elle, l’homme et la famille parfaite c’est après, mais pour le moment, c’est le libertinage.

Ce faisant, l’on ne peut s’en abstenir ou se priver de bonheur, de plaisir. Ainsi, avec cette devise, un certain enthousiasme naît au sein des fans. Il est donc évident que l’ego de ces derniers se verra stimulé et boosté. Voilà la situation qui vient donner une confiance à certaines personnes. Il est question ici, des personnes qui ont honte ou ne sont pas fier de leurs corps. Cependant, les filles obèses par exemple, qui font souvent l’effort de paraître parfaites m’ont plus qu’à se soulager de ces pénibles précautions.

Par ailleurs, des témoignages révèlent que parfois les personnes ne s’adressent même pas la parole pour faire l’amour. Une autre chose est que d’autres rencontrent plusieurs partenaires par jour, ce qui les rend parfois addictifs au point de regretter leurs rencontres au détriment de quelque chose d’autre. Mais, pour certains, cela est un moyen de faire ce qu’ils n’auraient pas pu faire dans la vie courante. Cependant, l’amour et les sentiments viennent après le sexe contrairement à l’ancienne procédure.

Originally posted 2015-08-25 23:02:13.

 

Leave a reply