Le sourire est avec le regard, le premier contact visuel entre deux personnes. Il est sûrement l’arme de séduction la plus efficace et la plus redoutable.

Sourire pour attirer le regard :

Il est inéluctable qu’une fille de beauté commune sera toujours plus attirante si elle affiche un sourire agréable. On s’attarde plus facilement sur un visage rayonnant, que sur un visage fermé. La sympathie passe par le sourire. Le sourire reflète en quelque sorte la joie de vivre et la sociabilité.

Sourire, n’est pas une affaire de genre :

Mais attention, ce qui est vrai pour une femme, l’est tout autant pour un homme ! Si le sourire est sans aucun doute un moyen de séduction efficace, il n’en demeure pas moins qu’il est trop souvent mis de coté. Prendre conscience que vous avez en possession un accessoire naturel de séduction, c’est une démarche importante, tant pour vous mesdames, que pour vous messieurs.

La beauté naturelle passe par le sourire :

Être beau, ce n’est pas seulement soigner sa tenue vestimentaire et son apparence physique avec un maquillage parfait et des tenues sexy. Sourire affiche votre coté positif, enjoué et séducteur. Avec une tenue simple et un visage réjoui, vous conservez votre charme.

Sourire, source de bien être :

Le sourire a un effet bénéfique sur vous et votre entourage. La perception que les autres ont de vous, mais également votre propre regard sur vous-même n’en seront que meilleurs.

Si votre visage sourit, vous laissez penser que vous êtes heureux de vivre. Ceci peut susciter la jalousie, mais aussi l’attirance. Même si la vie n’est pas toujours rose, le sourire peut donner l’impression qu’elle l’est. Le rire est communicatif, mais le sourire aussi. Finalement, plus on sourit, mieux on se sent et mieux on se sent plus on sourit…

Si vous n’êtes pas sûr de votre sourire, filez chez le dentiste, employez les grands moyens ! Procurez vous les nombreux produits miracles sur le marché du sourire. Votre pouvoir de séduction n’a pas de prix !

Originally posted 2013-10-31 12:40:27.

 

Leave a reply