Connaissez vous camsympa?J’ai découvert ce site de rencontre webcam depuis peu de temps et j’ai tout de suite accroché. Camsympa c’est un site de rencontre webcam pour les célibataires de 20 à 35 ans.Bien que il n’a pas de limite d’age , le site rassemblent beaucoup de jeunes célibataires. La moyenne d’âge sur camsympas c’est 25 ans. Enfaite j’ai hésité un moment avant de m’inscrire sur camsympa.Je n’en n’avais jamais entendue parlé alors avant de m’enregistrer sur le site je suis partit à la recherche d’avis d’autres internautes sur le web.

 

Les avis sur camsympa

 

Quand on cherche à se faire un avis en lisant les commentaires des autres sur les comparatifs rencontre ou sur des blogs rencontres ont trouvent toujours les mêmes critiques. Fakes profils, membres fantômes ou bots. Heureusement tout le monde n’est pas daccord mais c’est intéressant de lire les points de vue des autres.Des fakes profils ils yen à sur tout les sites de rencontre.Que ce sois les fondateurs des sites qui gonflent artificiellement leurs membres ou que ce sois les utilisateurs qui crée des profils fantôme ou inactifs , les sites de rencontres ont toujours fonctionné comme ça.
L’avantage sur un site de rencontre webcam c’est que vous vous rendez vite compte si le site est actif ou pas. Je cherchais avant tout un site de rencontre cam2cam.Je suis séducteur et j’ai constaté que draguer les femmes directement en tchat cam2cam sa accélère la rencontre réelle:)

 

J’ai tésté camsympa

 

Bref je me suis laissé tenter par camsympa. Ce qui à motivé mon choix c ‘est que l’on peu testé gratuitement camsympa. J’était prêt à souscrire un abonnement sur le site à condition que je fasse vraiment des rencontres sympa 🙂 J’ai donc profité de l’offre d’éssai gratuite pour me faire un rapide avis de camsympa. J’ai tout de suite aimé:) le site est 100% branché cam2cam. J’ai été agréablement surpris de trouver autant de femmes en ligne ! sérieusement quand je repense au temps que j’ai perdue à chercher à maté péniblement un nichon sur bazoocam ou chatroulette alors que de petits malins passent un agréable moment en visiocam avec des femmes sympa…
Non je vous vous vois venir, on ai pas dans un bordel! vous pouvez dials avec des femmes coquines et sexy, il y en à un paquet mais pas seulement!Camsympa c’est surtout pour faire des rencontres réelles après avoir fait connaissances en cam2cam.La majorité des femmes inscrite sur le site recherche un mec cool et gentil et si possible bogoss.

De mon coté j’ai fait de superbes rencontre sur ce site et je le recommande à tous les célibataires .Et vous que pensez vous de camsympa? vous avez fait des rencontres sur le sites?

Site: http://www.camsympa.com

Originally posted 2013-01-17 10:31:41.

 

Leave a reply