Mon avis sur xflirt, j’ai testé le site pendant 30 jours!

Xflirt c’est un site de rencontre coquin nouvelle génération. Le site est optimisé pour la navigation sur mobile.

C’est la raison pour laquelle j’ai choisis Xflirt pour faire des rencontres coquine en ligne. Si vous êtes comme moi habitué à tchater avec votre smartphone ou votre ipad vous allez apprécier xflirt.

Le site rassemble des centaines de milliers de célibataires en Europe. La grande majorité des membres inscrits sur ce site sont de France ou de Belgique.

Ce site de rencontre  est spécialisé dans les rencontres éphémères, pour les personnes qui considèrent que les rencontres les plus brèves sont les meilleures. Celles qui ne veulent pas de relations durables, ni d’engagement. Son slogan “pour des rencontres sensuelles” implique des relations de courtes durées, rien que du plaisir et pour le plaisir

L’inscription à Xflirt est gratuite et rapide. L’adresse mail de chacun des membres n’est jamais publié, à chacun de définir les informations qui seront rendues publiques ou resteront privées sur son profil.

Cela, autant concernant les photos, les critères de recherche ou les autres informations. Il est également possible de s’inscrire en un seul clic via son compte facebook. Ce qui offre l’avantage d’un gain de temps considérable par la suite pour le remplissage de son profil.

Par ailleurs, conscient du fait que le contact permanent et la disponibilité sont la clé d’une meilleure rencontre, le site a travaillé sur la possibilité de se connecter sans discontinuité grâce à son smartphone. En effet, la plupart des forfaits aujourd’hui proposée sur les smartphones sont assortis d’un forfait internet quasi illimité. Chaque membre peut donc se connecter à tout moment à partir de son mobile ou de sa tablette. Pour ceux qui sont plus adeptes des ordinateurs, il est également possible d’installer la fonction messenger sur son poste pour pouvoir converser avec les autres membres.

Et un autre atout qui n’est pas des moindres : pouvoir communiquer en webcam avec les connectés. Il s’agit d’interagir directement avec les membres avant de passer à la phase rencontre en physique. Pouvoir regarder la personne avec qui on converse en face, voir directement si le courant passe ou pas, ce sont autant de choses importantes avant la phase cruciale de la rencontre.

Le site fonctionne avec un système de géo localisation. En d’autres termes, le site localise pour vous les célibataires qui correspondent à votre profil ou à vos critères dans votre secteur géographique. En effet, il n’est pas évident d’effectuer un grand déplacement dans le simple but de rencontrer une personne le temps d’une soirée ou d’un week end. Il est donc nettement plus pratique de pouvoir se mettre en relation avec des personnes se situant dans un zone géographique de proximité, ou du moins dans une même région.

Xflirt, une arnaque ?

J’ai hésité un moment avant de m’inscrire sur xflirt . J’avoue que je n’étais pas vraiment convaincu au début et que surtout je n’ai jamais payé pour faire des rencontres sur internet.

Ce qui ma poussé à m’inscrire sur le site c’est que l’ont peut tester gratuitement xflirt pendant une courte période d’essais.

Il suffit de se désinscrire du site avant la fin de l’offre d’essai pour ne pas basculer de l’offre d’essai gratuite à un abonnement payant.

Avant de testé xflirt j’ai consulté les avis conso des autres utilisateurs et utilisatrices du site. Comme toujours, ont trouvent des membres entièrement satisfait, d’autres un peu moins satisfait et bien surs ont trouvent des membres pas du tout satisfait du site. Les messages qui reviennent le plus souvent concernent surtout le prélèvement mensuel ou trimestriel de l’abonnement. En lisant les critiques j’ai bien compris que ces mêmes personnes qui cris « arnaque xflirt » sur les forums ou en commentaire sur les blogs n’ont pas lues ou compris les conditions générale du site.

Pour faire court vous pouvez tester gratuitement le site pendant 15 minutes en enregistrant votre CB sur le site.

Si vous vous désinscrivez avant ces 15 minutes vous ne payez rien du tout .Si vous rester inscrit sur le site vous vous abonnez alors au site et vous serrez prélever jusqu’à ce que vous vous désinscrivez du site.Le prix d’un abonnement xflirt est sensiblement le même que sur les autres sites de rencontre (environ 30€ par mois)

 

Mon avis sur Xflirt

Le premier jour de mon inscription j’ai passé toute la nuit sur xflirt à discuter avec des coquines en ligne  Très franchement je n’ai pas regretté mon choix ! Les membres sont actifs et nombreux. Xflirt réunis des centaines de milliers de membres à la recherche d’une relation coquine.

Le tchat webcam est actif de jour comme de nuit. Exactement ce qu’il me faillait, je suis plutôt du soir 

Les femmes inscrites sur xflirt savent ce qu’elles veulent:) une relation intime avec un amant, un sexfriend, un câlin..bref j’ai longtemps chercher des coquines sur les sites de rencontres dédiés sans jamais en trouver” facilement”.

Sur xflirt j’ai sentit que l’ambience était coquine et décontractée! le site idéale pour les mecs et les nanas de 20 à 35 ans à la recherche d’une rencontre coquine.Et vous avez vous essayer le site? Quel est votre avis sur xflirt?

Site: https://www.xflirt.com

1 réflexion au sujet de “Mon avis sur xflirt, j’ai testé le site pendant 30 jours!”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.