Comme son nom l’indique, Azapme est une application développée par la société par Action simplifiée AzapMe, une société basée à Paris spécialisée dans le développement d’applications mobiles. Il constitue le noyau de la croissance de cette société en accumulant régulièrement plusieurs milliers d’utilisateurs depuis son apparition.

Azapme est une application rencontre proposant un service de rencontre entre divers individu. Il met en contact des utilisateurs qui disposent d’un intérêt réciproque, des utilisateurs qui se trouvent généralement dans une même ville, un même centre d’intérêt et un même lieu de travail. Le service est totalement gratuit et ne nécessite aucun engagement de la part de l’intéressé. Pour s’inscrire, ce dernier qu’à fournir son pseudonyme, son âge, son sexe et une photo de son profil. Avec cette application rencontre, la chance de faire des rencontres est plus élevée par rapport à celle liée à l’inscription chez un site de rencontre.

Pour les filles, il n’y a pas de quoi à avoir peur d’essayer de prendre quelques minutes sur le service. Cette société a fait en sorte que l’application puisse être la plus sécuritaire possible pour la gente féminine. Un homme ne peut consulter le profil d’une femme tant que celle-ci ne le décide pas de le lui déverrouiller.

Ce site de rencontre mobile destinée à toutes personnes qui détestent les échanges virtuelles à rallonges sur les sites de rencontre. Il permet à ses utilisateurs, en quelques minutes, de faire connaissance et de donner rendez-vous directement à la personne qui leur plaît. L’application fournit des idées de rencontres à tous les endroits auxquels l’intéressé y va souvent en ne citant que le bar du coin, le resto du quartier, le Cinéma du Centre-ville et le principal parc de la ville.

En quelques minutes de conversation virtuelle donc, chacun dispose de la possibilité de mettre fin à sa solitude en optant pour ce site de rencontre mobile. Il faut donc plus attendre longtemps pour profiter de cette grande opportunité de la technologie. Le téléchargement peut se faire directement et en quelques instants en ligne.

Originally posted 2013-10-04 10:30:14.

 

Leave a reply