Lancé en 2006 en Angleterre, pour apparaitre ensuite en France et à dans plusieurs pays, Badoo est aujourd’hui un réseau social qui prend ses aises parmi les différents réseaux sociaux que l’on connait. Grâce à l’application Badoo sur mobile, la communauté ne cesse de s’agrandir et compte aujourd’hui plusieurs dizaines de millions de membres. Badoo prévoit d’ailleurs d’agrandir son réseau international.

Le réseau social Badoo comment ça se passe ?

Le principe est le même que pour l’ensemble des réseaux du même genre, sur Badoo on s’inscrit assez rapidement et gratuitement, pour retrouver ces amis, s’en faire de nouveaux, partager et échanger ses centres d’intérêts, ses loisirs et ses expériences. On place une ou plusieurs photos sur son profil et on le fait vivre avec ses propres actualités. On n’exclut pas bien sûr de faire une rencontre particulière qui pourrait changer la vie amoureuse…

Badoo sur Smartphone, qu’est ce que ça change ?

Retrouver le réseau Badoo sur son mobile, c’est ne jamais se couper du monde, toujours être en contact avec ses amis, chatter et pourquoi ne pas flirter ? L’application Badoo est accessible depuis 2010 sur Iphone et plus récemment sur Google Play (Androïd). Badoo mobile propose la géo-localisation, pour ne pas manquer de croiser le chemin des inscrits Badoo qui sont autour de vous. Ces mêmes membres pourront alors vous faire signe par le biais de l’interface Badoo mobile, vous déciderez après quelques échanges si vous souhaitez ou non rencontrer ces membres.

Les fonctionnalités sont les mêmes que sur le site Badoo. La seule différence avec Badoo mobile, c’est que vous choisissez (ou non) d’être repéré sur une carte, pour être contacter par les autres membres qui ne sont pas loin, qui ont eux aussi l’application Badoo sur leurs mobiles.

Pour être à la page, pour être dans l’air du temps et ne rien manquer d’une éventuelle rencontre,en amitié ou en amour qui sait, il vous faut donc installer l’application mobile Badoo sur votre smartphone. Vous n’aurez rien à perdre, au contraire, tout à y gagner !

Site:http://badoo.com/fr/

Originally posted 2013-08-30 10:25:31.

 

Leave a reply