Bazoocam est un site inspiré d’un concept populaire conçu par  Andrey Ternovskiy, le créateur du premier chatroulette. Il est l’un des premiers chatroulette français où chacun peut rencontrer au hasard des gens inconnus sans-à-priori.
bazoocam-police-800px
Proposé gratuitement aux internautes, Bazoocam permet à chacun d’utiliser une webcam pour chatter avec des inconnus. Contrairement, aux portails de rencontres classiques,  Bazoocam ne requiert pas la consultation de plusieurs profils pour rentrer en relation avec d’autres membres du site. Ce chatroulette de plus de 5 millions de visiteurs par mois mise sur les échanges aléatoires, ce qui fait que l’on y effectue plus des rencontres au hasard.

Grâce à un seul bouton « Suivant », on peut soit décider de continuer de discuter avec telle ou telle fille ou garçon soit de mettre fin à la conversation. Faire de bonnes comme de mauvaises rencontres n’est donc pas exclue sur Bazoocam. Le système de géolocalisation du site permet entre autre aux utilisateurs de « cibler les personnes avec lesquelles ils ont envie de discuter ». On a ainsi la possibilité de juste rencontrer des filles de « Lyon » si l’on habite dans cette ville.

Quoi qu’il en soit, c’est vraiment « fun » de naviguer sur Bazoocam car même si on rencontre des gens bizarres sur le site, il peut arriver qu’on ait des rencontres insolites avec des artistes, des comédiens ou de très belles filles.

Bazoocam est certes connu comme un bon moyen pour s’offrir des « plans cam » ou pour chatter avec des inconnus, toutefois, le chatroulette comporte aussi un espace peu encore connue du public. Il s’agit d’une section  «mini- jeux » où l’on peut par exemple s’adonner à des concours de déguisement ou lancer des défis à d’autres joueurs de Tetris.

Vu que les chatroulettes sont connus pour attirer les « pervers », Bazoocam a mis en place un excellent système de modération. Grâce au filtrage des membres ainsi que la mise en place du bouton « Signaler », le bannissement des membres peu fiables se fait rapidement sur le portail.

Originally posted 2013-11-16 00:39:21.

 

Leave a reply