Il existe peu de sites de rencontre dédiés aux pratiques BDSM, masochiste.org est l’un d’eux, moderne et pratique il répond à une demande croissante de la part d’une clientèle de plus en plus décomplexée, avide de mieux se connaître et s’accomplir dans sa sexualité.

De l’art de la fessée au masochisme, de celui du bondage à la soumission…

Edité par le groupe anglais Dating Factory notoirement connu pour la qualité et le sérieux des services qu’il propose, masochiste.org vient à point nommé sur le marché français. En tant que site réellement spécialisé, il comble un manque que même les sites libertins ne compensent pas vraiment.

En effet, ce site s’adresse à des pratiquants avertis d’une part, et d’autre part à des personnes souhaitant vraiment les découvrir et non, comme c’est souvent le cas, aux velléitaires curieux qui feront demi-tour au premier petit pinçon un peu appuyé.

En s’adressant ainsi à des adeptes confirmés autant qu’à des novices qui ne demandent qu’à apprendre, masochiste.org offre à tous un espace sécurisé de rencontre et de liberté, ce qui ne l’empêche pas d’innover en proposant quelques fonctions rares dans ce milieu.

Certains amateurs BDSM parmi les puristes seront probablement surpris par la présence d’un speedflirt sur un site dédié à leurs pratiques. La plupart l’estimant à priori incompatible avec des pratiques nécessitant un rapport de confiance totale entre les partenaires. A quoi il est possible de rétorquer que la nouvelle popularité des pratiques masochistes a ouvert ce monde hier replié sur une poignée d’adeptes. Que, lorsqu’ils entrent dans un club ils ne connaissent pas forcément leurs futurs partenaires et, que le visuel entre alors pour une bonne part dans leurs choix… Ce qu’apporte alors le speedflirt, c’est plus de choix !

Fonctionnalités & interface

Avec une interface sobre et intuitive, l’inscription, la création de profil et la navigation sur masochiste.org vous posera d’autant moins de problème qu’un FAQ particulièrement bien détaillé et des tutoriels sont disponibles, afin de parer à la moindre question technique.

Plus encore, vous trouverez de très utiles conseils pour créer un profil attractif et surtout efficace, conseils que parfois même les habitués devraient prendre le temps de lire, juste histoire de créer des profils plus originaux et donc plus plaisants à lire…

Masochiste.org met à disposition de ses membres toutes les fonctionnalités classiques des sites de rencontre : messagerie privée, chat avec ou sans webcam, etc. et les enrichit de petites fonctions bien utiles. Ainsi en plus du classique « flash » vous disposez d’un « brise-glace » et de la fonction « Card », des messages personnalisés générés par le site…

Lors de votre navigation sur le site vous pouvez enclencher la fonction « chatter plus tard » afin de continuer tranquillement votre exploration sans être sollicité en permanence. Le système enregistre les demandes dans un historique dédié sur lequel vous pouvez revenir quand vous le souhaitez.

Deux moteurs de recherche sont disponibles, l’un rapide et l’autre « avancée » que vous renseignez de vos critères de sélection personnels. Sur masochiste.org, l’enregistrement de vos critères est également utilisé pour vous informer de toute nouvelle inscription d’une personne répondant à vos attentes et, en affiche le résultat à chaque connexion.

En dehors de la version mobile du site bien pratique pour rester connecté, vous découvrirez sur ce site de nombreux petits outils additionnels bien pratiques, ainsi vous serez informé des dernières mises à jour de vos amis, des nouveaux membres, des résultats de matching les plus récents…

Site:http://masochiste.org

Originally posted 2014-02-07 13:03:17.

 

Leave a reply