Cet article ne vise pas à vous donner des trucs douteux pour « faire une rencontre torride » par la tromperie et le mensonge. Si vous êtes à la recherche d’un petit ami, et  non pas d’un régal pour les yeux, vous devez rester vous-même dans la mesure du possible. Si vous rencontrez une personne qui vous plaît et souhaitez que la relation dure, vous avez intérêt à être honnête et sincère. Par ailleurs, il n’y a aucune règle infaillible vous garantissant de trouver un partenaire. Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte, par exemple, la chimie entre deux personnes, la chance ou le moment de la rencontre. Nous avons toutefois élaboré quelques conseils utiles pouvant vous aider à trouver un partenaire. Chaque conseil comprend une section portant sur les rencontres en ligne.

Comment trouver un partenaire no 1: Fréquentez des groupes mixtes hommes-femmes. Le meilleur environnement pour rencontrer des hommes n’est pas un groupe composé uniquement d’hommes. La testostérone et la pression de groupe empêche souvent la tenue de conversations sérieuses et dépourvue d’allusions sexuelles. Par ailleurs, un groupe composé principalement de femmes risque d’intimider les hommes et de les décourager. Lorsque vous prévoyez une sortie, entourez-vous d’hommes et de femmes. Faites savoir clairement à tous qu’aucun des hommes présents n’est votre partenaire et assurez vous que les femmes présentes ne sont pas intéressées par les mêmes hommes que vous. Ce genre de situation idéale pour trouver un copain se présente souvent lors d’un mariage, d’une fête d’anniversaire ou d’un pot entre collègues
Rencontres en ligne : Essayez de trouver un site de rencontre sur internet dont le ratio hommes-femmes est environ 50:50. Vous aurez plus de chances de trouver l’homme idéal que s’il y a un grand écart : s’il y a plus d’hommes, vous pourriez trouver l’expérience accablante; s’il y a plus de femmes, la concurrence risque d’être plus forte.

Comment trouver un partenaire no 2: Soyez fidèle à vous-même tout en montrant une certaine souplesse.
Bien souvent, les femmes s’habillent pour impressionner les autres femmes et non pour impressionner les hommes. Si vous souhaitez véritablement trouver un partenaire, vous n’êtes pas obligée de changer du tout au tout, mais il peut parfois s’avérer judicieux d’apporter quelques changements à votre style. Il est fort possible que vous ayez fait erreur sur les goûts des hommes. Par exemple, des vêtements très sexy et révélateurs ainsi qu’un maquillage prononcé allument certainement les hommes, mais peut-être pas un homme à la recherche de l’amour véritable. De la même façon, un look décontracté ou négligé peut donner l’impression que vous n’êtes pas intéressée.
Rencontres en ligne : Choisissez une photo de profil plutôt naturelle, qui vous montre détendue, en train de faire quelque chose que vous aimez bien. Les photos trop stylisées donnent l’impression que vous êtes désespérée, et  les photos granuleuses prises avec un téléphone sont souvent de mauvais goût.

Comment trouver un partenaire no 3: Soyez ouverte et intéressante
Les femmes sont souvent obsédées par leur apparence, mais si vous cherchez à trouver un partenaire, vous devriez également faire attention à ce que vous dites. La plupart des hommes ne veulent pas seulement une copine séduisante, mais une femme drôle et intéressante. Parlez de vos intérêts et de vos goûts. Parlez lui des activités que vous aimez bien en mentionnant subtilement que vous aimeriez les partager avec lui éventuellement.
Rencontres en ligne : Afin de rendre votre profil intéressant et captivant, donnez le plus d’informations possible sur vous même, mentionnez vos intérêts et vous goûts.

Et n’oubliez pas, avant de vous insrire sur un site de rencontres, vous pouvez toujours les tester. Faites un test be2, et essayez votre chance !

Originally posted 2013-12-04 12:39:44.

 

Leave a reply