Etes vous du genre à draguer les filles pas très jolie, et à ne pas oser aborder les femmes qui vous plaisent réellement ?

Il peut paraitre plus facile de séduire une femme au physique moyen. Vous pensez sans doutes que vous avez plus de chances avec ce genre de femmes, que vous avez davantage de chance de conclure…

En réalité cette croyance est infondée. Déjà sachez que beaucoup d’hommes pensent exactement la même chose que vous. Les femmes au physique moyen sont beaucoup plus draguer que les très jolies filles .Beaucoup d’hommes ont peur de l’échec et n’osent pas aborder les femmes qu’ils aimeraient séduire.

Ils se rabattent alors sur les femmes qu’ils pensent séduire plus facilement et lorsque ‘ils connaissent un échec sentimental, la frustration est alors encore plus importante. L’accumulation d’échecs sentimentaux peut gravement altérer la confiance en sois, ce cercle vicieux risque d’ entrainer alors une série d’échecs amoureux.

Vous pensez que  nouer une relation amoureuse avec une jolie femme dépend de votre physique ?Que pour séduire une bombe sexuelle vous devez être absolument beau et musclé ?

 

Comment expliquer alors que certains hommes au physique moyen sortent avec des femmes magnifiques ?

C’est pourtant simple : tout est une question de perception et de confiance en sois.Vous pouvez être un homme au physique ingrat mais avoir un charisme et un charme fou.Comme on peut être une très jolie femme et ne pas se sentir assez belle.

Pour séduire les femmes qui vous plaisent réellement vous devez absolument sortir de vos croyances et les aborder de la même manière que vous abordez les femmes qui vous paraissent « accessible ».La beauté ne doit en aucun cas vous faire perdre vos moyens et vous faire tourner la tête. Si vous avez du mal à être à l’aise face à une belle femme c’est que vous « idéalisez trop »

Pour rester confiant, vous pouvez imaginer cette « femme qui vous plait tant » dans des situations dégradante. Dites vous que aussi jolie sois t-elle, il y aura toujours une petite tache marrons au fond de son string.

La perception des autres et des nous -même est très puissante ! Vous est t-il déjà arrivé de séduire une femme qui vous plaisait énormément, puis de ne plus avoir envie de la revoir .Surement que votre perception à changer, pourtant cette femme est toujours aussi jolie, mais dans votre esprit elle est passée de femme convoité et inaccessible à femme facile et accessible.

Ainsi si vous arrivez à modifier votre perception des autres et de vous-même, vous serez étonner de voir à quel point il est facile de rendre possible ce qui vous paraissait avant impossible.

 

Originally posted 2012-07-19 22:07:52.

 

Leave a reply