Un mec voit une jolie fille, il veut sortir avec, l’avoir pour lui. Mais voilà : à peine la discussion commencée, elle vous annonce qu’elle est déjà prise. Et là se pose toujours la même question : mais pourquoi ? Est-ce que toutes les jolies filles sont prises ?

La plupart des jolies filles sont prises

La beauté est éphémère certes et chacun ses goûts en matière de filles. Mais lorsqu’une fille entre dans une salle ou passe dans la rue, et que tous les regards des mecs se posent sur elle, alors on peut dire à l’unanimité que cette fille est jolie. Le fait que beaucoup de jolies filles soient prises est normal. C’est une situation tout à fait banale. Le contraire serait étonnant. Une fille avec un beau visage et un corps sublime : tous les mecs en rêvent! Alors dès qu’un mec rencontre une jolie fille libre, il la drague et fait tout pour la retenir pour lui. Cela fait une jolie fille libre de moins et ainsi de suite…

Comment contourner le problème ?

Il faut bien dire que des fois, la jolie fille pourrait vous mentir et prétendre qu’elle est prise. Les raisons sont nombreuses par exemple lorsqu’elle ne veut pas être l’objet d’un homme ou qu’elle se méfie de vous. Dans ces cas là, il faut essayer d’en savoir plus avant de laisser tomber.

Ensuite, le fait qu’une jolie fille soit prise ne veut pas dire qu’elle est inaccessible. Quand elle n’est ni mariée, ni fiancée, il faut garder à l’esprit que tout n’est pas encore joué. Vous avez encore votre chance. Notez bien qu’il ne s’agir nullement de tout faire pour que la fille en question envisage de rompre à tout prix avec son partenaire. Vous pourriez cependant faire pencher la balance en votre faveur en lui montrant quel genre d’homme vous êtes. Si vous y arrivez, vous n’aurez pas à mettre un terme à son couple vu qu’elle le fera par elle-même.

Enfin, si vous avez conquis votre jolie fille, la question est : est-ce qu’elle répondra positivement à vos attentes. La beauté est importante, c’est vrai. Mais ce n’est pas tout ce qui compte!

Originally posted 2013-12-01 12:39:56.

 

Leave a reply