Faisant un buzz depuis quelques mois, les applications mobiles favorisant les rencontres se font parler d’elles tant sur la toile que dans les médias. Blendr, qui en fait partie, est bel et bien une alternative pour les célibataires voulant se faire des amis et pourquoi pas retrouver l’âme sœur. La géolocalisation fait partie des avantages offerts par l’application, facilitant ainsi les rencontres de proximité et les échanges avec d’autres personnes situées à l’autre bout du monde.

Une application pour des rencontres de toutes sortes

Blendr est une application pour Android, et pas n’importe lequel. En effet, celle-ci est destinée à favoriser les rencontres entre hétérosexuels. Lancée par Joel Simkkhai, le créateur de Grindr, une application spéciale gay, la nouvelle permet non seulement de trouver l’amour, mais aussi de discuter et partager les centres d’intérêts. Elle compte à l’heure actuelle plus de 180 millions d’utilisateurs répartis de part et d’autre le monde, des membres actifs affichant le plus souvent des volontés d’échanger.

Cerise sur l’application

À installer sur un téléphone avec un système Android, Blendr est une application gratuite qui ne nécessite qu’une simple inscription. Et aussi, il est nécessaire de compléter quelques informations comme les intérêts, le profil et même ajouter une photo. Le plus du logiciel, c’est la géolocalisation. Il dispose d’une fonctionnalité permettant d’afficher la position géographique de la personne avec laquelle vous voulez tisser une relation. Coup de chance pour celui ou celle qui ne voudrait pas perdre plus de temps à discuter avec des personnes localisés dans les parties éloignées du globe. Une aubaine puisque la matérialisation des rencontres est rendue possible grâce à cette application rencontre, simple d’utilisation et efficace pour commencer toute une histoire.

Une histoire à écrire

Comme il s’agit d’une application rencontre, le but est alors de se faire une connaissance, qu’elle soit du sexe opposé et pourquoi pas, si c’est votre préférence, du même sexe. Pour cela, il suffit de parcourir les profils des célibataires habitant la même région, optimiser votre propre profil par de bonnes photos, préciser et vos centres d’intérêt et vos attentes vis-à-vis de vos futures connaissances, etc. Avec cette

Télécharger sur Google Play:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blendr.mobile&hl=fr_FR

Télécharger sur Itunes:https://itunes.apple.com/fr/app/blendr/id434528779?mt=8

Originally posted 2015-01-05 23:49:37.

 

Leave a reply