Cafecoquin.com est un site de rencontre axé sur les flirts et les rencontres libertines entre membre coquins de France  et de Belgique.Le site existe déjà depuis quelques années et réunis une communauté coquine à la recherche de plans rapides.

Le site Cafecoquin.com propose une belle interface sexy avec un panorama des membres enregistrées récemment. D’après certains avis sur internet leboncoup et Cafécoquin seraient des sites très proche qui potentiellement partagerais la même base de donné.Nous n’avons pas testé Cafécoquin pour vous donner un avis et vous dire s’il s’agit d’une arnaque ou pas, néanmoins à la vus du site  http://www.cafecoquin.com il semble que le site est propre à plusieurs niveau.Un graphisme réussis et sexy, les CGU et mentions légales claires…

Néanmoins il suffit de taper « café coquin » et « avis’ ou « arnaque » pour avoir un aperçus de la réputation du site.Attention! beaucoup d’internautes crient vite à l’arnaque lorsque qu’il s’agit des sites de rencontres. Pourtant il suffit parfois de prendre 5 minutes pour lire les CGU d’un site pour avoir un aperçus des « pratiques du site ».

Exemple d’un sujet abordé sur commentcamarche: Les offres d’essai inférieures à un mois seront renouvelées par période d’un mois de manière automatique. Vous pouvez annuler à tout moment le renouvellement automatique de votre abonnement en quelques clics dans la rubrique « éditer mon profil » et « mon compte ».
Il appartient donc à l’Utilisateur de demander l’annulation du renouvellement automatique de son abonnement, à tout moment, dans la rubrique « éditer mon profil » et « mon compte » du Site Internet, ou en contactant le service client en adressant un email via le formulaire de contact avant la date d’échéance de l’abonnement souscrit.

Source:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27019349-comment-annuler-une-offre-d-essai-sur-cafecoquin

Alors Café coquin, bien ou pas comme site de rencontre pour trouver un boncoup?

Originally posted 2014-03-20 22:33:40.

 

Leave a reply