Ces derniers mois en entend beaucoup parler de la relation sex friend comme d’une nouvelle façons d’avoir des relations coquines en union libre.Faut dire que désormais, les hommes comme les femmes sont décomplexées et n’hésitent plus à donner plus de piquant dans leur vie sexuelle quotidienne.

Ce qui change d’une rencontre purement sexuelle, c’est que le sexfriend c’est avant tout un bon copain ou une bonne copine de baise.Rien à voir avec l’attirance sexuelle pour une belle femme ou un beau mec, ou encore les rencontres entre libertins et libertines.

La relation sexfiend est beaucoup plus souple, plus neutre et surtout plus fun qu’une vie de couple.L’amité câline étant basé sur les sentiments amoureux et amicaux, des tensions peuvent naitre au sein de la relation. En général tout ce passe très bien les premiers mois, c’est toujours l’extase avec son sex friend, puis au bout de quelques mois une routine peut s’installer à moins de continuellement entretenir la passion et ainsi garder le contrôle sur cette relation qui rappelons le est basée sur  » le sexe entre amis ».

Pour cala, il est très important de se faire désirer, rester sexy pour son fuck friend ou sa copine de baise et ne pas établir de liens trop « sentimentales » au risque de basculer vers une relation de couple classique.Tomber amoureux ou amoureuse de son sexfriend n’est pas exceptionnelle! de nombreux adepte du copinage sexuelle sont passé par là.Parfois de très belles histoire d’amour naissent d’une union libre et parfois ça casse…

Quoi qu’il arrive, ceux et celles qui ont vécus l’expérience en gardent un magnifique souvenir.Si vous cherchez à rencontrer des copains et des copines pour une relation sexfriend, vous pouvez découvrir le site de rencontre:http://www.rencontre-sexfriend.net

*Bande Annonce FR du film Sexfriend

Originally posted 2013-10-30 12:45:17.

 

Leave a reply