Le Casual Dating, la rencontre sans engagement et sans lendemain, que l’on soit marié ou célibataire c’est quelque chose de bien tentant que les sites de rencontre spécialisés rendent aujourd’hui plus facile. Rencontres-coquines.ca est l’un d’eux et surtout, l’un de ceux qui peut se vanter de la présence de « milliers de membres qui en redemandent encore »…

Au jeu du sexcite-moi…

Rien ne vaut l’aventure one-night et le piquant d’une rencontre plus que coquine, puisqu’on peut se laisser aller à réaliser ses fantasmes les plus fous avec quelqu’un dans la même situation, espérant la même chose.

Edité par le groupe Dating Factory qui enregistre des millions d’abonnés et une solide expérience dans la rencontre internet, rencontres-coquines.ca bénéficie d’un savoir-faire lui permettant d’offrir à sa clientèle un environnement High Tech performant et sécurisé.

Confidentialité et discrétion sont de mise sur le site qui s’engage à ne pas divulguer vos données personnelles, chaque création de profil et/ou mise à jour, passe par une modération manuelle des services internes afin de vous garantir un espace de rencontre convivial, même s’il est résolument tourné vers le coquin et les plaisirs les plus chauds…

Fonctionnalités de ce site de dating Canadien

Comme tous les autres sites du groupe, rencontres-coquines met à votre disposition des outils de rencontre performants : boite mail privée, chat, speedflirt, version mobile, etc. et, bon nombre de fonctionnalités complémentaires bien utiles.

Ainsi le chat avec ou sans webcam dispose d’une fonction « chatter plus tard » stockant les invitations de chat dans un historique, ce qui vous permet de naviguer tranquillement et d’y revenir plus tard sans perdre l’information.

Le speed flirt enregistre vos coups de cœur et les compare en permanence avec ceux des autres profils, de sorte que les éventuelles réciprocités sont repérées même lorsque vous êtes déconnecté.

Vous disposez d’un moteur de recherche rapide et d’un second en mode avancé enrichi de vos propres critères de sélection, l’envoi de mail ou demande de chat ne sont pas les seules manières de prendre contact : vous pouvez envoyer un message « Brise-glace », une « Carte » ou encore, faire une « demande information profil »…

Vous pouvez classer vos photos et vidéos dans trois types d’albums : public, privé (visible sur votre autorisation) et « amis », ces derniers étant informés de vos posts en plus d’être automatiquement autorisés à les voir.

Dernier point très intéressant sur rencontres-coquines.ca, le statut de membre gratuit que vous obtenez dès l’inscription vous permet de réellement bien profiter et découvrir le site, vous pouvez : créer votre profil, y ajouter des photos et vidéos, envoyer des mails, utiliser le chat…

 

Originally posted 2014-04-02 22:08:04.

 

Leave a reply