Le site celibest.com permet aux célibataires de faire des rencontres de qualité, dans la région de leur choix, par internet. Depuis 2005, il regroupe plus de 100 000 membres.

Le site celibest.com propose des annonces classées par villes, auxquelles vous avez accès à tout moment. Les célibataires à la recherche de rencontres sérieuses peuvent s’inscrire facilement et gratuitement dès la page d’accueil. De plus, celibest vous permet de rencontrer des célibataires dans les régions suivantes: Alsace, Bourgogne, Champagne-Ardenne, Franche-Comté et Lorraine

Celibest entend vraiment répondre à vos questions puisqu’il vous expose ses conditions d’abonnement et vous donne le mode d’emploi pour une inscription réussie. Le règlement apparaît clairement et garantit aux célibataires des rencontres entre adultes consentants.
Ce portail de dialogue fonctionne par abonnement. Celibest.com assure une sécurité et une diversité dans le mode de paiement. Les tarifs apparaissent bien détaillés ; le renouvellement de votre abonnement est automatique et la résiliation s’avère possible, à tout moment, sans justification. Vous trouvez aussi des conseils pour choisir votre texte et vos photos d’inscription.
Celibest respecte une véritable éthique : il vérifie les textes, les photos et les vidéos échangées pour votre protection ; il s’attache à respecter la législation et vous expose les sanctions en cas d’usurpation d’identité, favorisant ainsi les personnes dignes de confiance ; il refuse les échanges commerciaux pour entretenir des rencontres authentiques. Il semble aisé de contacter le modérateur. Celibest se veut à l’écoute de ses membres puisqu’un simple message suffit. Enfin, une rubrique explique les règles de prudence à adopter lors des rendez-vous.

Les témoignages attestent du succès de leur service : les célibataires ont rencontré une personne avec qui construire leur vie. En attendant, celibest.com vous accompagne à chaque instant puisqu’il s’adapte automatiquement sur l’ordinateur, les tablettes mais aussi sur votre smartphone. Le site donne toutes les étapes pour l’installation des icônes et des cookies afin de faciliter un accès rapide à vos coups de cœur.

Originally posted 2014-03-28 18:53:49.

 

Leave a reply