Je suis un mec de 20 ans qui fantasme sur les femmes cougars .Comme beaucoup de mes amis,je pensais que ce fantasme était irréalisable et que pour sortit avec des femmes de 40 ans, il me faudra attendre d’être plus mature…

Je suis de nature impatiente et mon fantasme devenait carrément une obsession! J’ai un peu navigué sur le net, lu quelques forums pour finalement me rendre compte que de nombreuse femmes mures fantasme elles aussi pour les jeunes mecs comme moi.En poursuivant ma lecture, je découvre les sites de rencontres pour cougars. Le premier site sur lequel je me suis inscrit c’est Chope-une -cougar.com. A peine inscrit, je commence déjà à sentir l’atmosphère du site…Je commence alors à découvrir les centaines de profils des femmes cougars inscrites dans ma région. Je commence à faire mon premier tris en parcourant les photos, puis je commence à lire quelques présentations et je commence à envoyer quelques messages privés.

Je n’ai pas reçus tout de suites des réponses à mes messages, par contre j’avais déjà quelques emails de femmes mures que je n’avais pas contacté.Après quelques échanges , je suis en conversation avec deux femmes cougars près de chez moi. Conversation,échanges de photos, puis première conversation par webcam sur Skype.Je tombe alors sur une femme d’une quarantaine d’année habillée Fashion qui commence à engager la conversation et à m’emmener vers une conversation plus coquine… Au départ, j’ai été un peu déstabilisé car d’habitude c’est moi qui suis entreprenant avec les filles, mais là c’était Elle qui menais la danse…Entre deux messages, je regardes mes messages privés sur chope-une-cougar.com est je répond dans la foulé pendant que j’accepte une seconde demande d’amis sur Skype. Bref, voilà ma première expérience sur un site de rencontre pour cougar.Je vous passe les détails intime…

Les mecs, si vous cherchez à choper une cougar, vous devez tester Chope une cougar!!!

Site:http://chope-une-cougar.com

Originally posted 2015-03-12 21:17:23.

 

Leave a reply