Les sixties en rêvaient, la nouvelle ère nous l’a offert : la webcam est entrée dans nos vies et, il nous serait bien difficile aujourd’hui de nous passer de ce petit périphérique. Le site de rencontre clubmessenger l’a bien compris…

clubmessenger

Et, risquer une amère déception ! Dans le domaine de la rencontre en ligne, voir l’autre en live c’est une manière de s’assurer de son vrai visage, une façon de le découvrir et de le connaître avant de passer au réel. Rassurant pour les échaudés de la rencontre ratée et pour les timides, mais pas seulement.

Le tchat avec webcam, c’est un salon de communication privé ou tout est permis entre adultes consentants. Un espace de liberté ou peuvent s’exprimer tous les désirs, d’où peut naître une complicité particulière entre deux personnes réunies malgré la distance.

Expérimenter la visio communication, c’est bientôt ne plus pouvoir s’en passer. Pour son côté pratique et, pour celui de chaudes et savoureuses rencontres bien à l’abri derrière son écran, avant de passer, ou de renoncer au réel.

Petit objectif, précieux utilitaire

Clubmessenger en axant son offre sur la visiophonie favorise la concrétisation des rencontres réelles et, il faut bien reconnaître que c’est ce que recherche la majorité des utilisateurs. En soignant particulièrement son interface – d’ailleurs très intuitive- et, en proposant une fenêtre de tchat particulièrement ergonomique, le site offre de nombreux avantages.

Techniquement la fluidité des liaisons est particulièrement agréable, seules certaines heures de très forte affluence ont parfois une légère incidence sur l’instantanéité de la communication, ce qui ne remet nullement en cause le charme du « direct ».

Un système de géolocalisation efficace vous propose, dès votre inscription, de découvrir les profils voisins de chez vous, les critères du moteur de recherche autorisant une recherche plus ciblée afin de correspondre à vos attentes.

Toutes les fonctions habituelles et sécuritaires sont également présentes. Profils et photos sont soumis au service de modération, vous pouvez bloquer ou signaler un membre qui vous importune ou, ne respecte pas les règles de bonne conduite.

Les profils sont détaillés, disposent d’une photo publique et, la plupart ont un album privé accessible aux « amis » spécialement autorisés à le voir. Notez également qu’afin de vous aider à faire de belles rencontres sur le site, une rubrique « conseils » est à votre disposition.

Tarifs du site de rencontre Clubmessenger

L’inscription sur clubmessenger.com est rapide et gratuite, le téléchargement de l’application et la création de votre profil également. Afin de pouvoir utiliser pleinement l’ensemble des services proposés, il est nécessaire de souscrire un abonnement qui coûte 39.95€ par mois. A ce tarif, pas de surprise, c’est réellement l’ensemble des services et fonctionnalités qui deviennent accessibles, aucun frais supplémentaire caché ne vous sera facturé.

Pour les utilisateurs français, notez que le site est Suisse et qu’en conséquence, les Conditions Générales d’Utilisation sont régies selon le droit Fédéral Suisse. Aucune inquiétude cependant, la protection du consommateur est également de règle chez nos voisins helvètes.

Site:http://clubmessenger.com

 

Originally posted 2013-07-21 23:03:37.

 

Leave a reply