Les hommes ont souvent la réputation d’être infidèles, mais ils ne sont pas très doués pour le cacher à leur compagne. De nos jours pourtant, on constate que le nombre de femmes infidèles ne cesse d’augmenter et ces dernières sont particulièrement douées pour cacher la vérité et déguiser le mensonge. Il existe toutefois des signes qui peuvent vous révéler que votre copine vous trompe.

Méfiez-vous de son nouvel ami :

Si durant votre relation vous remarquez que votre copine prend des distances et passe beaucoup de temps avec un nouvel ami, vous devriez commencer à avoir des soupçons par quant à sa fidélité. Bien sûr, tous ses amis ne sont pas des suspects, mais les femmes infidèles ont souvent tendance à inventer un nouvel ami qu’elles voient régulièrement et particulièrement tard le soir. Et pour les plus malignes, il s’agira d’une copine inventée, ou d’une relation que vous connaissez déjà, dont elle vous dit se rapprocher. Ce prétexte servira souvent de sorties en soirée ou de week-end en balades, mais sans vous…

Elle change d’apparence :

Une femme infidèle est donc une femme qui cherche à plaire à son amant. Pour ce faire, elle veut se mettre en valeur en portant des tenues beaucoup plus provocantes, plus féminines et plus sexy. Cela devrait vous mettre la puce à l’oreille, surtout si vous remarquez qu’elle est plus distante avec vous depuis ce changement de look.

Elle bloque l’accès à son téléphone et son ordinateur :

Si votre copine voit un autre homme, elle mettra des mots de passe sur toutes ses affaires personnelles afin que vous ne puissiez pas tomber sur les messages qu’elle échange avec son amoureux secret. Elle sera également très nerveuse si vous appliquez la même méthode sur vos affaires personnelles car elle vous soupçonnera également de la tromper. Comme le veut pourtant le proverbe, ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’ils te fassent…

Elle ne prend pas vos appels :

Lorsque votre copine passe du temps avec son amant, elle coupera son téléphone ou le laissera sonner si vous essayez de la joindre. Elle risque d’être nerveuse si elle décroche, et vous qui la connaissez bien, vous allez évidemment percevoir un malaise. Elle cherchera ensuite des excuses peu crédibles pour expliquer son étourderie lorsque vous attendrez des explications de sa part, pour ne pas avoir décroché ou donné de nouvelles une journée entière.

Elle a des sautes d’humeur inexpliquées :

Une femme qui trompe son compagnon continue de faire part de sa bonne humeur, mais dès qu’elle passe du temps avec son amant, cette humeur va peu à peu disparaître. Vous remarquerez également des changements dans son comportement, avec parfois une indifférence nette par rapport à ce qu’elle aimait auparavant et face au récit de vos journées de travail par exemple.

 

Originally posted 2013-10-10 10:25:32.

 

Leave a reply