Pour séduire une femme, les hommes utilisent de différentes techniques. L’humour se trouve parmi les manières utilisées afin de séduire la femme idéale. Il tient une place très importante, car lors d’un sondage effectué, on a constaté que presque la moitié des femmes interrogées sont séduites grâce à l’humour. Il est un atout pour ceux qui ont l’esprit fantaisiste. Si vous avez un problème de séduction, l’humour peut vous aider à conquérir la femme de votre rêve. Il sera un moyen de démarrage de la séduction. Il suffit d’essayer et suivre les conseils proposés.

Soyez souriant envers la cible

Le sourire est une arme indispensable et un meilleur moyen d’entamer une discussion stable dans le jeu de séduction. Il représente votre grande joie de vivre vis-à-vis de la cible. Le sourire vous met en valeur et apporte de la confiance à la personne que vous voulez séduire. Faites alors un beau sourire rassurant qui aura une répercussion immédiate chez la cible. Vous verrez qu’elle sourira naturellement à son tour.

Les attitudes qu’il faut avoir

Il ne faut pas oublier que les femmes ont aussi le sens de l’humour. Vous pouvez être drôle pour avoir un esprit léger tout en restant dans la logique. Tous les gestes mimiques que vous faites seront analysés par la personne qui se trouve devant vous alors n’essayez pas de dramatiser la situation. Soyez présentable devant la femme de votre choix en utilisant votre sens de l’humour. Il faut attirer son attention et rien que sur vous. Utilisez le jeu de mots dans l’ensemble de votre dialogue. C’est une technique très efficace qui vous permet d’exprimer librement votre pensée tout en restant à l’aise dans la conversation. Essayez d’utiliser des phrases drôles et sympathiques pour qu’elle puisse répondre en exprimant son charme dans la séduction. N’hésitez pas à utiliser des compliments un peu drôles et mieux adaptés pour lui faire rire.

Soyez différent des autres hommes

L’humour vous permettra d’être différent des autres. Les femmes aiment les hommes qui ont de drôles d’idées rien que pour faire rire. Utiliser votre sens de l’humour avec précaution pour ne pas engendrer des effets indésirables sur elle. Vous pouvez transmettre votre sens de l’humour en racontant de petites histoires drôles et amusantes. Alors, n’hésitez pas à utiliser votre sens de l’humour pour séduire la femme idéale et décrocher le premier rendez-vous en la faisant rire.

Originally posted 2013-09-10 12:00:38.

 

Leave a reply