grand amour

Que vous soyez fraichement celibataire ou un celibataire endurci, tenter de rencontrer le grand amour sur internet n’est désormais plus une hérésie.
Fini les soirées de solitude devant la télévision, fini les pots de glaces dégustés les yeux larmoyant, terminé les amis d’amis que tous pensent fait pour vous.
Installez vous derrière votre ordinateur et étudiez les profils de milliers de célibataires prêts à enfin trouver le grand amour. Vous pourrez ainsi sélectionner les profils qui vous correspondent le plus, aller à la rencontre de personnalités complémentaires de la votre, que vous préféreriez le sport, les arts, les vacances ou tout simplement les ballades en amoureux, bras dessous bras dessus, vous trouverez votre bonheur.

Trouver enfin le grand amour!

Évitez enfin les mauvaises rencontres de celibataires n’ayant pas les mêmes objectifs que vous, évitez les quelques semaines de faux semblant avant de tomber de haut parce que votre compagnon n’est pas totalement célibataire. Entrez dans la nouvelle aire de rencontres ciblés.
Internet se montre dorénavant comme l’outil le plus efficace pour trouver le grand amour. En effet, sortir le soir avec des couples d’amis ne fait que renforcer votre solitude lorsque vous rentrez le soir chez vous, sortir avec des amis de travail est certainement plaisant mais ne cherchez vous donc pas une moitié complémentaire de la votre et non une réplique ?
Internet vous offre la possibilité de prendre votre temps, le temps de discuter de longs moments avec un autre sans obligation d’une rencontre hâtive, le temps de créer un lien d’affinité avant la rencontre, le temps de prendre son temps et cela , vous vous le devez car vous méritez un autre aussi bon que vous.
Par contre, le mensonge ne peut s’immiscer dans votre quête car la réalité vous rattrapera. Soyez honnête avec votre interlocuteur et avec vous même, ne mettez pas une photo de Pamela Anderson si vous ne lui ressemblez pas. Votre autre vous préférera comme vous êtes et si ce n’est pas le cas , c’est qu’il n’est pas vraiment fait pour vous.
Autorisez vous à surfer sur la vague qui change tout les jours des centaines de vie, rêvez !

Originally posted 2013-10-06 10:29:32.

 

Leave a reply