Nous vous donnons dans cet article des conseils pour faire un maximum de rencontres en ligne et multiplier ainsi vos chances d’intéresser les inscrits des sites de rencontre en ligne.

Votre premier but: réussir à obtenir des adresses e-mail

Il est vital que vous réussissiez à obtenir un e-mail pour conquérir la personne que vous venez de rencontrer. Nous vous donnons quelques astuces pour cela. Vous devez travailler vos premières phrases et vos méthodes d’approche. Votre conversation doit toujours être de qualité, ne perdez pas cet objectif de vue au fil de la conversation. Ne brusquez pas votre future conquête, tentez d’obtenir son contact e-mail en douceur.

Prenez le temps d’analyser le profil de la personne que vous souhaitez séduire pour savoir comment l’aborder. Ne soyez pas connecté 24h/24 au chat, cela donnerait une mauvaise image de vous et vous ne paraitriez pas sérieux.

Votre second objectif est de réussir à obtenir son numéro de téléphone

Après avoir longuement correspondu sur le site de rencontre en ligne ou par e-mail, vous devez passez à la vitesse supérieure et obtenir son numéro de téléphone. Retenez que vous ne devez pas vous hâter pour le demander et vous ne devez jamais le faire de manière directe non plus. Cela augmenterait vos risques de refus.

Vous pouvez plutôt lui donner en premier votre numéro de téléphone mobile. Vous pouvez dire par exemple que si elle souhaite entendre votre voix, elle peut vous appeler à l’heure qu’elle veut ou simplement vous envoyer un sms, si la timidité est encore présente.

Tôt ou tard, elle vous écrira ou vous appellera en utilisant son portable et vous aurez ainsi, sans la brusquer, son numéro de téléphone

Après avoir obtenu ses coordonnées, votre but est de discuter pour une connaissance plus approfondie et établir une relation de confiance. Vous devez réussir à connaitre sa personnalité pour adapter votre technique de séduction.

Votre troisième objectif est de décrocher un rendez-vous

Ne soyez pas direct pour cette étape. Ne lui dites pas:« je te fixe rendez-vous ce samedi au cinéma». Dites-lui plutôt « Dès que ton emploi du temps te le permet, fais moi signe et nous irons pendre un verre».

La règle principale pour ce faire, c’est donc de ne pas être pressé, de prendre son temps et de savourer chaque instant partagé, que ce soit en ligne, par sms ou par téléphone. Ce sont là les premières bases de votre relation, alors préservez votre histoire de toute précipitation.

Originally posted 2013-09-13 22:24:53.

 

Leave a reply