Avis aux misogynes, le terme de « femme cougar » n’est plus une insulte. Cette définition péjorative, les femmes mûres et, les jeunes hommes qui les aiment, l’ont récupérée à leur profit !

cougarnet

Et, c’est tant mieux ! Alors, pour celles et ceux qui hésiteraient encore :

Portrait « moderne » de la femme cougar…

Elle a plus de 40 ans et, elle recherche des partenaires ayant au moins 10 ans de moins… Grande séductrice, très entreprenante et sexy, soucieuse de sa beauté et de son charme, elle sépare sa vie personnelle de sa vie amoureuse.Ayant déjà vécu une vie de couple, elle est souvent divorcée ou séparée, sa nouvelle liberté lui donne l’occasion de prendre enfin soin d’elle, de profiter de la vie après avoir souvent consacré la sienne à sa famille. Elle veut s’épanouir, sans se compliquer l’existence. Elle recherche une relation sensuelle, avec une personne dont la jeunesse apporte fraîcheur et gaité.

Portrait du jeune homme

De tous temps et c’est compréhensible, certains hommes ont été attirés par les femmes cougar, car ils recherchent des personnes expérimentées, ayant une sexualité épanouie. Désireux de fuir la « prise de tête », ils ne recherchent pas obligatoirement une relation durable, mais une relation enrichissante et pourquoi pas, une femme qui saura les initier. La femme cougar répond à cette attente en leur permettant de vraiment découvrir LA Femme…

Que vous soyez l’un(e) ou l’autre, l’un des meilleurs moyens de faire des rencontres qui vous conviennent, ce sont les sites web spécialisés. La bonne nouvelle aujourd’hui, c’est qu’il en existe plusieurs,j’en ai testé un :cougar-rencontre.net 

Le site en lui-même est agréable, simple à utiliser. Vous y retrouverez toutes les fonctionnalités habituelles des sites de rencontre ainsi que la possibilité d’envoyer et de recevoir des « cadeaux » virtuels. Par ailleurs, les membres peuvent mutuellement s’attribuer des notes… Un site convivial, sympathique et totalement décomplexé !

Vous pouvez aussi vous inscrire avec votre profil Facebook en un clic.

Les tarifs sont dégressifs pour les abonnements illimités et, des offres promotionnelles sont proposées tous les mois. A noter, certaines catégories qui créent un compte Premium gratuit sur Easyflirt.

 En conclusion, n’hésitez plus ! Il est fini ce temps ou la société admettait sans sourciller un homme âgé avec une jeunesse au bras et, condamnait l’inverse. La libération des mœurs est une bonne chose pour tous, et pas seulement sur le plan de l’égalité. Lancez-vous à la découverte d’une relation enrichissante pour vous comme pour l’autre…

Cougar-rencontre.net est le site : «  pour des femmes qui savent vraiment ce qu’elles veulent ! » et c’est bien ce que recherchent les hommes inscrits !

 Site:http://www.cougar-rencontre.net

Originally posted 2013-01-16 15:57:05.

 

Leave a reply