Devant le choix toujours plus large de sites de rencontres pour cougars, il n’est pas toujours facile de choisir le bon site de rencontre pour trouver des cougars dans sa région.

Voici un petit panorama des meilleurs sites de rencontres pour cougars pour cette année 2016.Cette liste est non exhaustive et présente les sites de références et les nouveautés de cette année.

Si vous devez tester UN SEUL site, nous vous recommandons sans hésiter socougar ou reservecougar qui sont tous les deux édités par la société Prelinker, le même éditeur que Easyflirt. Ces deux sites partagent la même base de donné, ainsi que vous vous inscrivez sur l’un ou sur l’autre, c’est la même chose.Vous trouverez les mêmes membres et les mêmes fonctionnalités,seul le nom du site change.C’est sur ces deux sites que vous aurez le plus de chance de trouver de réelle femmes cougars à la recherche de jeune mâles.

Au niveau des nouveautés 2015/2016 le site Instacougar est la grande surprise du moment et le site de rencontre cougar qui à eue le plus de succès cette année. C’est le site du moment pour trouver des femmes matures dans sa région. Plus ergonomique pour une utilisation mobile, le site séduit les utilisateurs qui préfèrent chatter sur mobile et tablette. Le site CougarMessenger est quant à lui entièrement consacré à une utilisation sur mobile et tablette.Si vous n’utilisez pas d’ordinateur et que vous cherchez une application rencontre cougar ou un site réellement optimisé pour une utilisation sur smartphone, c’est le site de référence pour chasser les cougars à proximité.

Le site Cougaravenue est plutôt orienté rencontres cougars libertines et attire les utilisatrices de plus de 40 ans ayant déjà franchis le pas de ce genre de rencontres. En regle general les cougars que vous trouverez sur ce site sont plus expérimenté, plus cochonne et plus facile à rencontrer.

Plus récents, les sites Experience Cougar, VIPCougars gagnent du terrain et séduisent chaque jours de nombreux membres. Nous n’avons pas assez d’informations pour vous recommander ces deux derniers, mais d’après les avis des internautes, ce sont les deux sites sérieux réunissant déjà des dizaines de milliers de membres en France,en Suisse et en Belgique. Les sites inspire confiance et les CGU et CGV sont clairement affichée, ce qui peut éviter les mauvaises surprise.

Tous les sites de rencontres cougars ajoutés sur cette liste proposent une inscription gratuite et certains vous permettent de tester le site gratuitement avant de vous voir proposé un abonnement payant pour continuer à discuter avec les membres du site.

 

Originally posted 2016-02-14 10:35:10.

 

Leave a reply