L’explosion du nombre de femmes cougars serait un phénomène de société « renversant » paraît-il.C’est oublier un peu vite que le phénomène en question n’a rien de nouveau ! Ce qui est récent, c’est une plus grande liberté d’expression pour les femmes…

cougaravenue

La cougar est au pouvoir, c’est elle qui pilote…

Au grand dam des misogynes de tous poils, celles qui osent afficher leurs préférences et leurs désirs, celles qui prennent leur vie en main sont en passe de prendre le pouvoir et à priori, ce n’est pas pour déplaire à ce qu’ils ne sont plus : des jeunes hommes !

Notre société ultra-paternaliste a toujours admis les couples où l’homme est plus âgé, tout en restant très hypocrite puisque la plupart du temps, c’est pour penser illico que monsieur est riche et se « paye » un joli morceau… A croire que l’argent serait un merveilleux antirides !

Ce qui caractérise la femme cougar, ce n’est pas forcément son pouvoir d’achat. Le plus souvent célibataire, même si elle a connu la vie de couple et de famille, elle cherche surtout à fuir la routine et la morosité.

Elle est sexy parce que c’est dans sa nature, ce qui ne l’empêche pas de soigner son apparence. Elle sait ce qu’elle veut : pour elle « un chat est un chat » et « oui », veut vraiment dire oui ! Pleine de vie et d’entrain, elle prend souvent une revanche méritée sur les années durant lesquelles elle s’est exclusivement consacrée à sa famille…

Bref, si vous vous reconnaissez dans ce portrait, n’hésitez pas plus longtemps, cougars-avenue.com est le 1er site dédié en termes de sérieux, et nombre d’abonnés inscrits. Clair et sécurisant grâce à des règles de confidentialité, une Charte et un service de modération efficace, vous pourrez y surfer en toute liberté parmi les profils de jeunes hommes qui recherchent des femmes d’expérimentées.

La présentation « classe » d’un site qui vous ressemble…

Ambiance « Glam’ chic » dès la page d’accueil, ergonomie soignée, outils de messagerie et de recherche efficaces, cougar-avenue se démarque par son élégance et ses performances. Il est accessible depuis smartphone et tablette aussi facilement que depuis votre PC. Chat, webcam, etc. toutes les fonctionnalités sont présentes, vous pouvez même importer votre profil Facebook en un clic.

Aussi surprenant que cela puisse paraître le site est gratuit pour les femmes qui cherchent un homme, même un jeune ! Les garçons ont un forfait d’utilisation du site lors de l’inscription, ensuite ils doivent s’abonner (99€ pour deux mois) ce qui finalement démontre leur véritable volonté de faire des rencontres…

Wanted lionceaux, minets…

Si vous ressemblez à tout sauf à un ex « pantouflard », que vous cherchez une relation avec une vraie femme, dont la maturité révèle la féminité et qui saura vous initier aux délices de l’amour ;

Il ne vous reste qu’à ajouter une bonne dose de modestie et de courtoisie à votre profil, à saupoudrer le tout d’un soupçon d’humour et de beaucoup de joie de vivre. Tirez parti de votre jeunesse et de votre verdeur, vous avez toutes vos chances de rencontrer une vraie femme sur cougar-avenue…

Site:http://www.cougars-avenue.com

Originally posted 2013-04-18 15:44:19.

 

Leave a reply