Comme tout le monde, vous avez déjà pensé que les sites de rencontres n’étaient pas faits pour vous, que vous n’aviez pas besoin de cela, ou que ce moyen de rencontrer l’âme soeur était dénué de tout charme.
Je suis entièrement d’accord avec vous.

Néanmoins, vous et moi sommes ici sur Internet, sur ce site de rencontres. Car aujourd’hui, tout passe par le net, et il est aujourd’hui commun d’entendre parler du coup de foudre rencontré sur un site internet.

Et pour cause, faire une rencontre en ligne peut avoir un côté « amusant » et très intriguant : le fait de parler virtuellement peut alimenter un imaginaire et raviver un certain désir. A noter que cela donne beaucoup de confiance en soi, ce qui rend l’expérience généralement positive.

Au-delà de cela, on ne peut non plus nier le fait que le pouvoir de se cacher derrière un écran tente de nombreuses personnes de mentir ou, plus justement, d’embellir quelque peu la réalité. Mais malgré de possibles mauvaises surprises de ce genre, n’oubliez pas que de plus en plus de personnes ayant les mêmes intentions que vous se dirigent vers ce modèle, la rencontre en ligne, pour ne chercher qu’un ami ou pour passer un peu de bon temps. Et même si vous n’avez pas le béguin pour quelqu’un du jour au lendemain, vous serez assuré de faire de belles rencontres.

Finalement, les sites de rencontres, qu’il y ait coup de foudre à la clé ou non, sont surtout un moyen de se sentir bien, de faire des rencontres et de profiter de la vie. Alors, pourquoi ne vous laisseriez-vous pas tenter ?

Et vous? Croyez-vous au coup de foudre virtuel?

Originally posted 2013-10-03 10:25:00.

 

Leave a reply