Beaucoup de gens sont intéressés par le marché de la rencontre sur internet. Mais la plupart s’imagine qu’il est bien trop difficile de créer son propre site de rencontre. Et pour cause, c’est quelque chose d’extrêmement difficile et une solide connaissance des langage de développements est nécessaires. Il existe néanmoins des opportunités dans la création de site de rencontre pour les non-développeurs. Ce mois ci Best-rencontre.fr y consacre un article.

Créer un site en marque blanche

Le service présenté n’est autre que Easyflirt-partner. Il s’agit d’une plate-forme d’affiliation du réseau Easyflirt qui vous permet entre autre de créer votre proche site de rencontre. En moins de 5 secondes vous pourrez créer et personnaliser votre nouveau site web. Vous aurez même une adresse URL à vous du type : nomdevotresite.easyflirt.com. Ensuite si vous souhaitez personnaliser ce site vous pourrez acheter un nom de domaine.Pensez à vous concentrer sur une niche particulière ! Inutile de faire un site de rencontre généralise, les internautes préfèreront Meetic à votre site. Par contre si vous proposez un site exclusivement pour les végétariens … Benco !

Combien ça me rapporte tout ça ?

D’après Best-rencontre le site internet Allocougar créer avec easyflirt-partner aurait généré plus de 400.000 € . Bon je ne dis pas que cela est facile loin de là mais avec un peu d’imagination et pas mal de boulot vous pouvez espérer gagner quelques centaines d’euros relativement facilement.En moyenne espérez recevoir 4€/ inscription.

Est-ce que je dois connaitre le HTML/CSS et tout ça ?

Si vous souhaitez personnaliser votre site internet il est indispensable que vous connaissiez un minimum de ces langages web ! Ce n’est pas vraiment difficile ce n’est pas de la programmation dure alors c’est peut être le moment de s’y mettre.

Originally posted 2013-09-29 22:25:58.

 

Leave a reply