Vous recherchez l’âme sœur et vous êtes lacé des sites internet offrant un accès gratuit limité. L’application Date-me va révolutionner l’univers de la rencontre par internet. Elle vous offre ses services entièrement gratuitement et vous bénéficierez de la totalité de ses fonctions.

Une application gratuite pour un service facile à utiliser
Il vous suffit de télécharger l’application sur votre téléphone, votre PC ou votre tablette et de créer votre profil. Vous déciderez des critères de rencontre que vous jugez utiles pour bénéficier d’une sélection de profils. Vous aurez ensuite toute la liberté de consulter les profils des personnes qui vous plaisent puis d’entrer en contact avec eux. Mettez en place des rencontres avec ceux pour lesquels vous aurez des coups de cœur. Le prince ou la princesse de vos rêves risque d’entrer dans votre réalité très prochainement.

Une gestion de vos contacts en toute simplicité
Avec l’application Date-me faire des rencontres n’a jamais été aussi facile. La recherche des utilisateurs peut se faire en fonction de votre positionnement géographique avec l’outil de recherche de proximité. Vous alimenterez votre profil sans limite avec la publication d’autant de photos que vous le désirez. Pas de limite non plus dans l’envoi des messages à vos correspondants. Date-me vous permet de voir qui a consulté votre profil et qui vous ajoute dans sa sélection de favoris. Enregistrez également les personnes qui vous plaisent dans un dossier de profils favoris pour ne pas perdre de vu ceux qui ont marqué votre attention.

Partez à la recherche de l’amour avec l’application Date-me. Elle vous suivra partout pour vous permettre à tout moment d’échanger avec des prétendants. Faites de belles rencontres et construisez un nouveau réseau social grâce à cette application totalement gratuite.

Originally posted 2013-11-12 00:40:07.

 

Leave a reply