Vous venez juste de vous séparer de votre moitié et vous comptez sur le web pour dénicher la perle rare. Vous avez pris la bonne décision .Toutefois, il y a certaines règles que vous devez comprendre avant de commencer votre démarche de reconquête. Voici quelques conseils pour avoir un maximum de chances de trouver la bonne personne et de tirer le meilleur parti d’internet.

Soyez patient

Sachez qu’il existe des centaines, des milliers de profils sur le site que vous choisissez, donc ce n’est pas forcement tout de suite que l’on vous contactera. Prenez aussi votre temps et ne baissez pas les bras si la première personne qui vous contacte ou que vous rencontrez ne vous convient pas entièrement, vous en rencontrerez d’autres.

Comment remplir votre profil ?

Il doit obligatoirement donner toutes vos informations de base. Il doit donc y avoir votre orientation sexuelle, votre âge mais aussi votre sexe. Mentionnez aussi vos hobbys et votre type d’homme ou de femme. C’est sur la base de ces renseignements que les internautes prendront la décision de faire votre connaissance.

Choisir sa photo

L’idéal est de mettre une photo où vous afficher une apparence assez sage. Pour découvrir des personnes sérieuses, évitez de paraitre vulgaire ou trop désinvolte. Si vous affichez par exemple les parties de votre anatomie les plus charmantes, cela peut attirer des personnes mais plutôt pour une relation courte et non pas une relation durable.

Ce que vous recherchez

Dites sur votre profil de manière concise le genre d’homme ou de femme que vous recherchez. Evitez par contre d’expliquer le genre de personnes qui ne vous plaisent pas. Si vous trouvez des personnes avec lesquelles vous voulez être simplement ami(e), soyez clair(e) dès le début de la discussion.

Quel est votre objectif ?

Vous devez le plus tôt possible essayer de comprendre les envies de la personne dont vous venez de faire la connaissance. Avant d’entamer toute relation, fixez-vous des objectifs (être heureux (se), compris(e)).

Le premier rendez-vous

Si vous avez trouvé chaussure à votre pied, n’oubliez pas de prévenir un proche de votre rendez-vous au cas où, on ne sait jamais. L’idéal est de se retrouver dans un endroit public (restaurant,…)

Maintenant, le plus sympa reste à vivre et vous êtes à nouveau dans la vraie vie !

Originally posted 2013-11-12 12:39:13.

 

Leave a reply