On veut tous rencontrer l’âme soeur. Mais plus facile à dire qu’à faire! Certains ont plus de chance et l’amour leur tombe dessus au supermarché entre un kilo de carottes et trois poireaux. Mais pour d’autres ce n’est pas si évident. Quand on est timide, on n’ose pas aborder quelqu’un de peur de se prendre un râteau monumental et de devenir tellement rouge de honte, qu’on pourrait remplacer un phare pour guider les bateaux…

Il faut se dire aussi que demander la permission aux parents pour courtiser une fille, c’est complètement dépassé! Et si vous imaginez une romance à la titanic, éteignez votre téléviseur et arrêtez le surdosage à l’eau de rose!

Aujourd’hui, la technologie se met à notre service pour rencontrer le grand amour par affinités. Et le numéro un est … INTERNET! C’est bien connu, quand on se retrouve face à un inconnu sans savoir quoi que ce soit de lui, on stresse, on bafouille.. bref, on peut frôler les limites du ridicule… Tandis que derrière son ordinateur, on est à l’aise et on prend du temps pour découvrir d’éventuelles affinités. Et puis si çà colle pas, NEXT !

Les sites de rencontres par affinités comme destidyll donnent-ils vraiment du boulot à Cupidon?

Ils sélectionnent des futurs partenaires potentiels, correspondant à votre personnalité, après comparaison de votre test d’affinités. Les rencontres par affinités peuvent être le facteur déclencheur d’un coup de foudre! Et puis , c’est tellement plus facile d’aborder quelqu’un avec qui on partage les mêmes centres d’intérêts!

Destidyll propose de faire des rencontres par affinités en s’inscrivant gratuitement . Une fois l’inscription activée, le site vous propose un test psychologique . Ce questionnaire permet de définir votre style de vie, personnalité, goûts , psychologie etc. En fonction des résultats obtenus, destidyll sélectionne des profils susceptibles d’éveiller votre intérêt. Laissez-vous guider et faites de nouvelles connaissances sans bouger de chez vous. L’âme soeur vous attend peut-être sur le tchat !

Site: www.destidyll.com

Originally posted 2012-02-24 08:56:28.

 

Leave a reply