Male dominant

Quel homme n’a jamais rêvé de devenir un séducteur invétéré, un tombeur de ses dames, un chasseur né ? Malheureusement, cela reste souvent du domaine de l’utopie… Vraiment ? Pourtant, les librairies regorgent de livres sur le développement personnel. La catégorie la plus prolifique est sans contexte celle de la séduction, aussi bien masculine que féminine. Au milieu de tous ces recueils trône un best seller, plébiscité par tous les hommes s’intéressant au sujet : « How to Become an Alpha Male » ou « Comment devenir un mâle Dominant » par John Alexander.
De nombreux témoignages dithyrambiques fleurissent sur internet. A priori, ça marche. Voyons quelques uns des conseils abordés.

Le premier chapitre abordé traite de la femme, de sa psychologie et de son rapport au sexe.
Vous apprendrez ainsi à comprendre enfin la gente féminine, et réagir face à elle dans le but de les séduire. L’analyse est pertinente et dénoue bien des conflits ou erreur de communication entre les deux sexes.

Par la suite, l’auteur écrit la personnalité du mâle. Les personnages de l’homme trop gentil et du parfait goujat sont analysés et leurs défauts mis en balance face à l’homme Alpha, le dominant, le mâle, le vrai. Les conseils prodigués permettront aux hommes en recherche de méthodologies de séduction de s’affirmer, d’éblouir au sein de la gente féminine, au point de faire oublier leurs concurrents.

Par la suite John Alexander prend la casquette de psychologue et aborde avec beaucoup de tact et de pertinence les blocages, peurs, doutes et insécurités à surmonter en tant que mâle dominant qui se respecte, afin de ne pas commettre de mégarde en société et de ne pas se laisser parasiter par son histoire ou sa personnalité lors d’une tentative d’approche. Un des passages très intéressant du livre explique comment bien vivre un éventuel rejet, sans en prendre ombrage ou écorcher sa confiance en soi.

Le livre aborde bien d’autres points, comme le chapitre intitulé « le guide du séducteur paresseux », ou pléthore d’autres conseils qui s’appliquent aussi bien au domaine de la séduction qu’au contexte social ou professionnel.
Ce livre est une mine d’or, un véritable puits d’informations sur le sujet, dans lequel l’auteur se positionne en grand gourou de la séduction, faisant profiter de sa riche expérience personnelle tous les hommes en mal de confiance en soi et de charisme.

Découvrez le livre Comment devenir un mâle Dominant » par John Alexander.Cliquez ici

Originally posted 2013-09-08 22:24:56.

 

Leave a reply