De nos jours, nous pouvons constater que de nombreux couples se sont formés suite à une rencontre sur internet. Et ce, particulièrement, grâce aux sites de rencontres. Ces derniers sont nombreux et ont chacun leurs particularités. Il en a été tiré un du lot : le site doyoukiss.com. Ce site offre l’opportunité aux célibataires de trouver l’âme sœur, le grand amour.

Ayant comme slogan « l’amour à portée de clic », ce site permet une inscription rapide, simple et gratuite. En effet, il s’agit de renseigner son sexe, son adresse mail, choisir un pseudo et un mot de passe. Il est également possible de s’inscrire via son compte facebook. Il est à noter qu’en raison d’une politique de confidentialité, aucune adresse mail ne sera publiée, seul le pseudo restera visible pour chacun des membres.
A ce jour, Doyoukiss.com a réussi à regrouper aux environs de 5 000 000 de célibataires en quête de l’âme sœur.ne s’adressant pas à une catégorie de personne définie, ce site de rencontre est considéré comme étant un site de rencontre généraliste. Ce qui fait que chacun peut y trouver son compte. Le point commun de tous les membres reste l’objectif final du site : une relation durable, sérieuse, le grand amour.

Ce site permet généralement de rencontrer l’amour, et surtout de rencontrer des célibataires correspondant aux goûts de chacun grâce à la possibilité de mettre des filtres et des critères, mais surtout de rencontrer des personnes qui ont le même but : trouver le grand amour. Par ailleurs, il est possible de bloquer sur le site un membre indésirable ou un membre qui vous importune.

Mais parfois, trouver la bonne personne ne suffit pas. En effet, il faudrait également que la relation soit possible et viable. D’où la recherche logique d’une personne ayant une proximité géographique avec son lieu de domicile habituel. Certes, nombreuses personnes seront prêtes à faire le grand pas du déménagement s’il le faut quand on arrive à trouver son âme sœur. Mais il est quand même plus pratique et plus simple de faire une rencontre dans sa ville ou dans sa région, au moins pour les premiers moments.

Pour communiquer, le site a mis en place un système de tchat pour permettre aux membres d’interagir de façon directe et permanente. Il s’agit d’un outil indispensable pour pouvoir faire connaissance rapidement et sans contrainte. Le tchat sur le site a l’avantage d’être disponible en version tablette ou sur mobile.

Site:http://www.doyoukiss.com/

Originally posted 2015-02-14 10:01:53.

 

Leave a reply