La mixité en matière de politique, c’est souvent plus utopique que vraiment réaliste… surtout quand on la vit à deux !

droiterencontre

Sur droite-rencontre, pas besoin de « s’excuser de n’être pas de gauche » !

La diversité des idées politique si elle garantit l’équilibre et la richesse d’une société démocratique, n’est pas toujours favorable aux amitiés, ou à la paix d’un couple…

Avoir les mêmes idées politiques ce n’est pas seulement éviter les discussions houleuses et autres scènes de ménages, c’est surtout partager les mêmes valeurs de tolérance, d’ordre et de justice, de sécurité et de respect des libertés individuelles. A tous les instants, même si l’on n’en a pas toujours conscience, cela influe sur la manière de vivre, d’envisager tous les aspects d’une vie à deux, depuis les plus triviaux, en passant par les plus sérieux comme l’éducation des enfants.

L’homme ou la femme de droite ne sont généralement pas des contemplatifs, ils privilégient le concret et l’action, ils sont solidement enracinés dans la réalité, alors rien de plus naturel qu’ils aient du mal à s’entendre avec de purs intellectuels idéalistes. Rien de mal à cela, il faut que les deux pôles soient présents pour assurer l’équilibre et la régulation de la société mais, rien ne les oblige à devoir partager les mêmes opinions, et encore moins à vivre ensemble sous le même toit !

Droite-rencontre, sans entrer dans le militantisme, vous offre la possibilité de cibler votre recherche d’un partenaire en tenant compte de ce paramètre pouvant paraître anodin et qui, en réalité, est essentiel et fondamental pour l’entente entre deux personnes.

Une interface d’azur comme un horizon sans nuages…

Sur droite-rencontre.com, le bleu domine ou plutôt s’affiche, si l’esthétique n’est pas très fouillée, c’est au profit de l’efficacité et de la simplicité d’utilisation. Les fonctionnalités de messagerie mail, chat et webcam sont agrémentées par la possibilité de noter les profils et d’envoyer des cadeaux virtuels.

Idée intéressante, le bouton « Vox Populi » : un mur d’annonces publiques, permettant de déposer des messages et commentaires de toutes sortes, même les « coups de gueule » en rapport ou non avec l’actualité politique y sont les bienvenus…

L’inscription de base est gratuite, plusieurs formules d’abonnements illimités ouvrent l’accès à l’ensemble des fonctionnalités du site à partir de 29.99€ par mois. De nombreuses promotions permettent un essai du site pour seulement 14.99€ et, offrent en sus, une inscription gratuite sur Easyflirt dans la catégorie Prémium.

A bien y réfléchir il y a beaucoup de domaines ou la sensibilité politique entre en jeu dans la vie de tous les jours, savoir profiter de la vie demande d’éviter les désaccords fondamentaux qui nuisent à l’entente et au rapprochement des personnes. Droite-rencontre offre un espace dédié à tous ceux qui sont las des débats stériles et, préfèrent rechercher celui ou celle avec qui partager et enrichir mutuellement leurs convictions. En fait, droite-rencontre milite pour une seule chose, la paix des ménages !

Site: http://www.droite-rencontre.com

Originally posted 2013-03-30 13:16:50.

 

Leave a reply