Les sites de rencontre permettent une mise en relation de personnes qui n’auraient eu aucune chance de même se connaître avant l’ère internet. Encore faut-il partager un minimum de points communs, de valeurs et d’affinités pour que la discussion puisse s’amorcer et que les échanges soient porteurs d’espoir !

Les sites par affinité sont justement faits pour améliorer vos chances de rencontre avec des personnes qui partagent certaines de vos idées, voire de vos idéaux et envisagent une vision de l’avenir compatible avec la vôtre.

Vous êtes ecolo et cela implique un certain nombre de valeurs que tous ne partagent pas dans la vie courante, loin s’en faut. Sachez que le site ecolorencontre.com existe et s’attache à regrouper des personnes sensibles à l’écologie et la préservation de notre cadre de vie et de notre environnement !

Vous aimez vous promener dans la nature et admirer sa richesse et sa diversité. Vous pensez que faire ses courses sur un marché de producteurs ou auprès d’une amap, ce n’est pas mal. Vous préférez passer des vacances respectueuses du développement durable. Vous réfléchissez à la manière de diminuer votre consommation d’énergie… Mais vous songez aussi que ce serait plus sympa de faire tout ça à deux que tout seul ou toute seule.

Alors, il est peut-être temps de vous inscrire à « ecolo-rencontre« . Vous serez sûr de partager un minimum d’affinités avec ses membres, d’avoir une base commune permettant d’amorcer discussion et rencontre, d’avoir une vue plus ecolo de la vie partagée par tous. Être ecolo, c’est aussi savoir partager ses passions, faire part de ses coups de coeur ou ses interrogations, transmettre un art de vivre aux autres, s’ouvrir à des rencontres parfois inattendues mais souvent fructueuses.

Si vous vous sentez des affinités avec cette façon de concevoir la vie, rendez-vous sur « ecolo-rencontre » !

Site: http://www.ecolorencontre.com

Originally posted 2013-07-24 22:25:44.

 

Leave a reply