les hommes en couple et les femmes célibataires

Vous n’aurez sans doute pas manqué de le remarquer mais la plupart des femmes éprouvent une attirance prononcée pour les hommes dont le cœur n’est plus à prendre (théoriquement). Attirée par de telles conquêtes potentielles comme par un bijou dans son écrin, elles se battent becs et ongles pour le séduire, cela quel qu’en soit le prix. De toute évidence le fait de savoir leur proie en couple, ayant déjà passé la bague au doigt à leur partenaire parfois, ne freine pas leurs ardeurs.

Cruel dilemme pour l’objet de leur convoitise : se départir de sa promise pour une nouvelle-venue ou emprunter le chemin de la fidélité au grand bonheur de leur partenaire?

Pourquoi donc cet attrait de l’inaccessible? Les raisons sont diverses et varient selon la psychologie de la personne concernée. Pour l’heure, et sans faire de psychologie, voyons de plus près ce qui provoque se déchainement des passions.

Une image attirante projetée par le couple

Cela peut paraitre paradoxal pour les hommes qui éprouvaient d’immenses difficultés pour trouver l’âme-sœur dans leur vie solitaire, de se voir, une fois en couple, courtisés par de nombreuses femmes. Cupidon frappe au moment même où l’on s’y attend le moins et contre vents et marées des femmes qui n’étaient nullement attirées par eux, veulent maintenant les conquérir! En réalité, cela est dû au fait que le charme de l’homme augmente considérablement aux bras de sa compagne

Le choix de la maturité ?

La présumée maturité des hommes déjà en couple semble jouer en leur faveur également. En effet, les femmes demeurent persuadées qu’ils ne commettront pas les mille et une « erreurs de jeunesse » qui les porte à délaisser les hommes peu ou pas expérimentés aux accroches soporifiques! De l’avis de bon nombre des femmes prises dans le tourbillon du charme de ce genre d’hommes, leur plus grande confiance en eux ajoute à leur charme.

La quête des plaisirs interdits

Naturellement l’être humain est attiré par ce qui lui parait être hors d’accès voire interdit. L’homme en couple, un gage de valeur et d’expérience de la vie à deux. Les femmes abordent la nouvelle relation avec beaucoup moins d’appréhension, persuadées d’emblée que si d’autres femmes sont sorties avec ces hommes c’est qu’ils « valent leur pesant d’or » et qu’ils sauront les combler.

La conquête de ce type d’homme flatte davantage l’égo féminin

La gente féminine se plaint bien souvent de la banalité assommante de certains hommes inexpérimentés et décrivent les hommes ayant déjà une compagne, comme des conquêtes riches en expérience et valorisantes parce que convoitées. Une histoire sans fin…

Originally posted 2013-04-05 10:28:31.

 

Leave a reply