Quel homme n’a pas rêvé de passer une soirée aux cotés d’une belle étrangère, à l’accent « english ». Anglaise ou américaine, les femmes anglo-saxonnes sont très accessibles aux petits frenchy !

Pour séduire, ne lésinez pas, surtout pas, sur vos talents en anglais. L’accent français est très apprécié et donne un certain charme dont il ne faut pas se passer. Alors sortez toutes vos phrases types, apprises au lycée, et commencer une approche qui de suite va rompre la barrière de la langue.

 

Parlez chiffon !

La mode qui fait de nous des fashion victimes, n’est pas uniquement française. Les femmes aiment être complimentées sur l’originalité de leurs vêtements, chaussures, accessoires et bien entendu sur leur coiffure également. Les éloges sont donc nécessaires pour mettre en confiance votre « cible » potentielle.

 

Soyez drôle !

L’humour français par contre, est très particulier et ne ressemble en rien à l’humour anglais ou américain. Benny Hill ou Mister Bean n’ont rien en commun avec Laurent Gerra ou Florence Foresti. Donc si vous faites dans l’humour, éviter l’ironie maladroite et les jeux de mots qui ne peuvent pas toujours être compris.

 

Surprenez la !

Soyez innovants dans les propositions de rendez-vous. La France détient un patrimoine culturel et historique très vaste, donc n’hésitez pas à en profiter. Si vous êtes sur la capitale, servez de guide et faites rêver votre dame avec des monuments gigantesques comme la Tour Eiffel ou faites la grimper au 56ème étage de la Tour Montparnasse.

Si vous draguer lors des beaux jours, invitez mademoiselle à faire une ballade dans un parc ou un jardin, cueillez une fleur au passage (même si c’est interdit !) et surtout n’oubliez pas de lui proposer un verre à la terrasse d’un café typiquement français, pour lui faire découvrir des produits du terroir, le choix est vaste, selon les régions…

Anglaises ou américaines, les femmes aiment la cuisine française, qui supporte une belle réputation internationale. Alors si vous proposez une invitation dans un petit restaurant typiquement français, vous allez rapidement marquer des points.

Originally posted 2012-10-30 16:03:14.

 

Leave a reply